sdt/sdt jt, nb de séries

Publié par SebMadrid, 29. Jun 2011 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut j'adore le soulevé de terre, en séries de 6/7 (objectif principal force globale) Mais je le case dans ma séance dos/ischios, ce qui rend la séance très dure. J'ai deux questions: - est-ce que avec 3 séries la stimulation est suffisante ? (physiquement au bout de la 3┬║ donnée ├á fond on peut dire que la 4┬║ dans mon cas est de nettement moins bonne qualité) - est-ce que, dans ma séance dos/ischios, c'est mieux de faire du SDT JT ou du normal ? Mon dos est ma priorité, mais mes ischios sont très en retard aussi ... Merci, a+
malcy
Admin
2 Messages
ton sdt c'est sumo ou classique ???? sinon le sdt jt je le préfere pour travailler mes ischios plutot que le sdt et pour le dos le sdt j avais meme testé le sdt jt legerement surelevé pour aller plus bas encore sur des series légères et longues pour moi le sdt jt charges modérées obligatoires ...aux autres maintenant !!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour le Dos SDT prise inversé ! Pour les ischios effectivement je rejoins malcy pour le SDT jambes tendues ├á la différence que je préfère l'éxécuter avec haltères ( charges modérées) contrairement au premier ou je n'utilise que la barre (charges lourdes) :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour le Dos SDT prise inversé !

Pour les ischios effectivement je rejoins malcy pour le SDT jambes tendues ├á la différence que je préfère l'éxécuter avec haltères ( charges modérées) contrairement au premier ou je n'utilise que la barre (charges lourdes) :wink:

oui halteres facilitent la fluidité du mouvement
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait ma seance en JT. Verdict, bonnes sensations, plus leger par contre mais j'ai bien aime le mouvement, je voulais pas me faire mal des le depart ... Rapport a la prise inversee ca me fait penser que j'ai essaye le rowing barre en prise batarde: 1main supi 1main pro. Est-ce que ca denature le mouvement? J'ai grave mis plus lourd que d'habitude ... mici, a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !