Max84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2009
Bonjour, voila j'ai 16ans et je cherche ├á me forger des bras & abdo. Pour l'instant je pèse 55kg et mesure 1m75. Je fait des pompes tout les jours et des abdo et j'aimerais avoir vos conseils pour forger mes bras/abdo sans utiliser de machine ou quoi que se soit, avec les moyens du bord comme on dit. Je ne suis pas presser sa prendra le temps que sa doit prendre. Voil├á si si quelque templier de la forme peuvent me répondre, Merci d'avance. Maxime
RoNnIe
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Sep 2009
Tout d'abord salut, tu a l'air motivé et c'est le principal outils pour ce forger un corps. Pour t'entrainer il te faudra un minimum de materiel comme des halteres et des poids, avec sa tu peut cibler tout les muscles du corps. Ensuite je doute que les bras et les abdos soient les seuls partie inparfaites de ton corps donc exerces le reste du corps egalement si tu veut un maximum d'effet comme les jambes les pectauraux le dos et les epaules. Il existe quelques sites sur lesquelles tu pourra trouver les differentes position a adopté pour ciblé les differents muscle ou sinon tu peut ahceter un livre comme " mouvements de musculation" de phillipe DELAVIER je crois. voila avec un minimum de volonté tu pourra fair beucoup a plus
Publié le 10. Sep 2009
bonjour vous 2 max pour les biceps c'est un peu plus compliqué, il te faudrait une barre a tractions que l on met dans le cadre d'une porte pas res cher il y en a chez dec......, go s..... ou meme d'occasion si vraiment l'argent est galère de ton coté tu pourras travailler tes biceps avec des tractions tout simplement si tu as des moyens financiers, n hesite pas a achter un kit d'halteres dans les memes magasins pour notre ami ronnie, tout nouvel arrivant est le bienvenu mais il y a un petit passage obligé par la case les membres se présentent voila sinon merci pour les conseils a notre ami
RoNnIe
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Sep 2009
desolé je vais y aller tout de suite ^^
Max84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2009
Ok merci de vos conseils, je vais voir pr m'acheter une barre de traction et des altères parcontre mon autre question est Combien de traction/jour Altére/jour Pompe/jour et Abdo/jour Merci encore :)
Publié le 13. Sep 2009
re tractions pompes et abdos au quotidien ca ne pose jamais de problemes tant que tu restes dans du raisonnable tu peux tres bien te faire 3 séries de 20 pompes 3 séries de 10 tractions 3 séries de 50 abddos tous les jours sans risque apres si tu commences a ajouter plusierus exos avec halteres, il faudra effectivement prévoir un peu de repos voila pour le moment