Gremil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2010
Bonjour ├á tous, en vue de progresser en sport et de prendre un peu de muscle tout en évitant de prendre du gras, et après avoir lu plein de trucs ici et l├á sur la nutrition, je me demandais si, pour ├¬tre vraiment "pro" dans ma démarche, je ne devrais pas me faire suivre par un diététicien du sport. Connaissez-vous un diététicien ou nutritionniste du sport bien sur Paris ou alentours ? Si vous avez déj├á rencontré un nutritionniste du sport (dipl├┤mé je dis bien), pouvez-vous m'expliquer comment ├ºa c'est passé et si vous me le conseillez ? Merci pour votre avis
Gremil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2010
Ok, je vais aller me présenter. Mais sans donner d'adresse (après tout je peux me débrouiller), peut-├¬rte que certains ont eu des expériences dont ils auraient pu parler (bonne ou mauvaise expérience) je trouve aussi qu'il n'est pas souvent question de nutrition du sport dans les émissions de santé ├á la tv, peut-├¬tre que ├ºa n'intéresse ppas assez de monde ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2010
Oui,si certain on vu des nutritionnistes du sport, ils peuvent témoigner mais je suis pas sur que tu auras beaucoup de réponse. A la télé on voit des fois celui du PSG (sur France 5 par exemple). Fait-il des consultations externes au club, je pense que oui. Pose tes questions toujours, on verra bien si on peut y répondre.