se muscler en continuant de maigrir

Publié par nathacha43, 8. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

nathacha43
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Alors je me presente, nathacha, 23 ans. Je mesure 1.70 m et je pese 66 kilos. Cela fait maintenant un peu moins d'un an que je réequilibre mon alimentation, ce qui m'a permis de perdre 12 kilos. Il me reste encore 10 kilos a perdre, mais je ne suis pas pressée. Alors voila mon problème. Effectivement j'ai maigris, mais je suis flagada surtout au niveau du ventre et le volume de mes cuisses est...comment dire... specialement imposant. Mes objectifs seraient de raffermir mon corps entier particulierement le ventre et affiner les cuisses. Pouvez vous consacré un petit peu de votre temps afin de m'aider a réaliser un programme sportif sachant que j'ai un velo elliptique chez moi et une piscine a 10 minutes. Je me sens tout a fait capable de faire du sport tous les jours, donc lachez vous !!! Voila, je vous remercie d'avance, si vous voulez que je precise d'autres choses, je suis la.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi, la reponse que je peut te donner tu la connait sans doute!!!! sert toi de ton velo elliptique autant que tu le souhaite. 4* 1h par semaine est un tres bon rythme et te feras continuer a perdre(si ton alim suit biensur) et te deflagadera!!!te rafermira quoi!!! bien entendu la piscine en plus seras que mieux!!! si tu reunie alimentation,velo et piscine alors tu te metarmorphosera sans aucun probleme!!! bon courage a toi...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nathacha43
Nouveau membre
0 Messages
1H! oula Bon, je vais tenter mais dur dur!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
je pensais que tu en faisait deja suis aller trop vite alors desolé!!!! commence par ce que tu peut se seras deja tres bien si tu n'en faisait pas!! ensuite essaie d'etre reguliere, de ty tenir genre tout les deux jours ou meme tout les jours si tu le souhaite!!! le temps peut importe dans l'imediat commence deja par t'y mettre regulierement tu verra que ton temps augmentera tout seul!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !