Publié le 3. Jan 2007
voila j'ai 17 ans , je pese 92kg je fai 1m80 j'aimerai perdre du poid et prendre du muscle sachant que j'ai une station de muscu chez moi mais je ne sais pas si il faut que j'accompagne la musculation par un regime pour perdre mon gras et garder mon muscle voila si quelqu'un peut me proposer ce que je doit faire comme regime (je sais pas si vous apelez sa un regime ) pour voir mes forme ce dessiner (comme les abdo ,les pecs , les bras)
Publié le 4. Jan 2007
Bonjour, Tout d'abord pour commencer si tu avais fait une recherche sur les anciens posts tu aurais vite appris qu'il est très difficile de prendre du muscle et de perdre du gras en même temps. C'est soit l'un soit l'autre. Pour ce qui est de ton alimentation la aussi il doit y avoir une centaine de posts qui traitent de ce sujet......... Le forum est fait pour répondre à des questions bien précises et non pour tout te faire. Comment veux-tu avoir la patience de lever des poids alors que tu ne l'as même pas pour lire les posts de ce forum !!! Voila fin du coup de gueule :| Bon courage quand même.