secher

Publié par mcaw, 19. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

mcaw
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'aimerais secher de la ceinture abdominale je pratique le rugby un ami ma poroposer en plus de l'alimentation du cardio et de la muscu hydroxicut qu'en pensez vous merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mcaw a écrit :
bonjour j'aimerais secher de la ceinture abdominale je pratique le rugby
un ami ma poroposer en plus de l'alimentation du cardio et de la muscu hydroxicut qu'en pensez vous merci


tu veux maigrir .... secher c'est çà >>>
https://letempledelaforme.fr/postp157576.html#157576/url

ceci dit ...

on ne maigri pas ou on veut
et pour le reste , régime+alimentation+muscu ├º├á suffit amplement (c'est m├¬me le trio gagnant -) ) .
Que ce soit hydroxycut ou autres trucs c'est pas loin d'être du "flan"

juste deux points que certains oublient lors de leur régime hypocalorique , de prendre un complément en multivitamines et minéraux et veiller a bien avoir sa ration de lipides essentiels

edite: j'ai mon petit doigt qui me dit que tu ne cherches que des avis positifs et donc l'achèteras (l'hydrotruc) malgré toutes les opinions négatives qu on pourrait te dire :roll:
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
pas du tout je me renseigne c'est different mais j'ai juste un peu de ventre pas beaucoup mais je suis suivi par une diet je pratique le rugby musculation et du cardio et je perds pas de ventre donc voilà
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mcaw a écrit :
et je perds pas de ventre donc voilà

Sois tu ne perds pas de poids et c'est que ta dépense calorique par rapport a ce que tu manges n'est pas encore assez importante.
Ou alors ton corps élimine ta graisse plus facilement ailleurs mais ├º├á finira par atteindre la graisse autour de la taille..
Autre option : tu perds du poids , bcps de force ... c'est que ton training et ta diète ne sont pas optimale : tu perds du muscle. (mais du gras aussi de toute fa├ºon)
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
ok merci on va continuer si ta un conseil je suis preneur merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !