Seth : Salut tout le monde :D

Publié par Seth, 7. Aug 2006 dans Les membres se présentent ...

Seth
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je me présente Seth, je suis un petit nouveau, j'ai 23 ans je fais 1M78 et 58 kilos (ecto powaaaaaa), et pour me venger j'ai décidé de me mettre a la muscu je suis extrémement motivé et je compte bien atteindre mon but qui serais un gain max en force et masse sans dépasser un (futur et espéré *o*)poids de 75kg grand max, en muscle essentiellement si possible un peu de gras ne me dérange pas quand meme. Juste assez en fait pour etre plus beau plus massif (un peu pas un chene non plus lol), mieux dans mon corps et ma tete, plus fort (ça peut servir pour le boulot et mon dos aussi :D) et ce sera mieux que mon actuelle condition de quasi porte manteau.XD Pour finir j'ajouterais que j'ai arrété de fumer il y a peu et que je suis très motivé par rapport a ça aussi (et puis je vais pouvoir me venger sur la bouffe sans trop de danger ça m'arrange) et que mon hygiéne de vie gagne au fur et a mesure en qualité grace a la future musculation dans les régles que je compte entreprendre sérieusement et proprement tout en prenant du plaisir cela va de soi. J'ai du endormir la moitié des gens qui ont lu je suis désolé lol, si vous avez des questions ceux qui sont pas encore endormis hésitez pas. )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Salut, bonne idée d'avoir arreter la cigarette, ma mère a arrêter il y a 4 ans et franchement tu va sentir la difference. Les aliments vont avoir beaucoup plus de gout Tu vas beaucoup mieux sentir les odeurs Tu vas prendre du poids aussi, ce qui n'est pas pour te deplaire. Enfin, félicitation d'avoir arreter ) Sinon pour ce que tu cherche, si tu n'est pas très musclé ce qui est mon cas, essaie de commencer avec de petits poids et pas mal de natation. A bientot, plaZma
Seth
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueil :) En effet je compte ajouter de la natation dans un futur programme de temps à autres ou réguliérement c'est à voir, mais a ce qu'on dis sa muscle tout donc ça pourrait etre sympa et pratique pour faire simple meme si ça risque d'etre une peu rasoir a force lol. En effet (bis) les gouts, odeurs et saveurs sont plus évidentes maintenant et je sens ça meme a travers les portes c'est bien cool. En ce moment je suis en phase de dérouillage je fais des pompes et des abdos avec échauffement avant et étirements a la fin et je bouge mon corps histoire de lui rappeller qu'il peut aussi bouger XD, et je compte bien investir dans un peu de matos et commencer un programme dans les prochaines semaines suivant mon dégripage/dérouillage. :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bievenue à toi )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !