Si je fais de la muscu tout en faisant du cardio...

Publié par starlight, 24. Mar 2008 dans Forum musculation

starlight
Nouveau membre
0 Messages
Comment mon corp va t-il devenir??... Bonjour a tous, Je voudrais commencer a faire du cardio (environ 2 fois par semaine, afin de perdre le peu de gras que j'ai sur le ventre) et en m├¬me temps faire la musculation pour gonfler mes muscles, serai t-il sage de faire ca?...merci a tous... PS: Je tiens a préciser que ce programme est suivi par une prise de proteine pour l'entretien de mes muscles (whey après la musculation) et un régime pauvre en gras...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas que le cardio compromettra ton envie de gonfler, seulement si tu fais ton cardio a petite frequence et peu de fois par semaine.
malcy
Admin
2 Messages
starlight : arrete de poster a tout va ouvre toi un compte sur pers et mensurations a la rigueur et pose toutes tes questions la dessus la on a beaucoup de mal a te suivre tes questions sont parfois redondantes et si nous ne repondons pas de suite c'est aussi que nous avons une vie en dehors du forum :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !