BillyBoy a écrit :
Bonjour,
Comment tu sais que je suis un ancien de l'ENSSAT :D Tu as fais une recherche profonde sur Google? :D
Salut,
Je bosse aussi dans l'informatique (en fait c'est beaucoup plus complexe que cette assertion) pour une partie de mon job.
Et donc, pas de recherche profonde.
Un petit coup de Whois.
Et comme tu laisses ton curriculum vitae sur la Toile... ben faut pas être sorcier!
Quant ├á plug plug-in, tu n'en trouveras pas. J'avais le m├¬me problème avec PHPBB qui est codé en tableaux.
J'ai un ami aveugle et un autre qui n'a pas de bras (il est né ainsi du fiat que sa maman avait pris de la Thalidomide il y a une quarantaine d'années). Par exempel, pour un aveugle, un tableau est compris pas son lecteur vocal (Jaws) comme... un tableau, c'est ├á dire une structure avec des éléments en abscisse et ordonnée... alors que jusqu'il y a quelques années, les webmasters détournaient le tableau pour figer la mise en page. Aujourd'hui, on incite ├á coder en XHTML 1.0 strict et en DIV ce qui est une porte ouverte sur l'avenir du fiat du respect des standards de la W3C.
Enfin, je rejoins l'avis de Frog. La cotation par les internautes ne me semble pas avoir beaucoup de valeur. On peut être sportif, avoir Bac +4 et raconter des sonneries :oops:
Et surtout il n'y a aucun contr├┤le.
N'emp├¬che, - et de fait, tu ne travailles pas dans la nutrition - malgré ce que tu avances (et peut-├¬tre ├á ton corps défendant) ton site donne l'impression (attention: une impression, ce n'est pas la réalité!), qui me mets mal ├á l'aise, d'├¬tre en lien avec les firmes qui produisent ces compléments. Chaque fiche renvoie d'ailleurs vers le fabricant...
C'est beaucoup moins neutre que ce que pourrait faire [i:1a2fc97c89]Que choisir[/i:1a2fc97c89].
:sm2:
A+
Charles