Site gratuit pour enregistrer son poids

tomlapomme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je viens signaler que j'ai créé un site web très sympa pour enregistrer son poids, et on a une courbe en direct pour suivre ses progrès et l'IMC se calcule tout seul. C'est entièrement gratuit. Je pense que j'ai respecté les termes du forum. l'adresse c'est http://www.jemepese.fr/ A bient├┤t Tom[/url]
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tom non ca va pas de soucis tant que tu ne nous vends pas de produits miracles tu restes le bienvenue bonne chance cordialement
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut tomlapomme ! Permet moi ma petite analyse : - 1 - 100% des membres du forum sont doté d'un ordinateur vu qu'il sont sur le net... - 2 - s'ils ont un ordi, ils ont forcement aussi une suite bureautique... - 3 - s'ils ont une suite bureautique, ils ont un tableur... Donc s'ils ne sont pas fait avec 2 mains gauches, ils savent utiliser ledit tableur et grapher leur courbes de poids etc... etc... le CESKOIDONK l'équipe jemepese.fr ? A+ Ragnvald le Motivateur Intrigué :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
et bien dans le pire des cas ça s'adresse a ceux qui ont 2 mais gauches ( oui il en a ) ou pour les plus paresseux c'est pas mal aussi ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !