Slt a tts mon new pogramme prisse de masse votre avis svp.

Publié par tigrebleudu93, 25. May 2008 dans

tigrebleudu93
Nouveau membre
0 Messages
[i:b2500ac9af]
mon new programe prise de masse votre avis svp.
petit dej :

300ml de lait
130gr flocon d'avoine avec le lait bien sur
1tranche de pain complet fine avec noisette de beurre dessus
210gr de fromage blanc a 0%,voir 100 qd il m'en reste peu
1demie banane

Collation(1) 3 h aprés:
400 gr de frommage blanc a 0%

dejeuner 2h apres:
300gr de riz ou pate ou ebly,c'est 300gr peser une fois cuit
1blanc de poulet ,ou dinde de 200gr environ
200 gr de legume

Collation(2) 35minutes avant muscu
350gr de frommage blanc le reste de ma demie banane

Collation apres les exo fini
1demie boite de thon mélanges a 4 blanc d'oeuf tt cuit ensemble hummmm lol
30 gr de sucre rapide

collation en rentren car j'ai tjr faim
400gr de frommage blanc tjr a 0% matieres grasse

repas du soir 3 h apres

100gr de riz,ou ebly( 100gr peser une fois cuit avec 2 cuillere a soupe de huile omega 3
1blanc de poulet ou dinde,ou poissonou blanc de dinde,ou steak hacher 5% matiere grasse
legume a volonter

collation avant dodo:
350 gr frommage blanc0%

Je mange viande rouge 2fois par semaine

Voila corriger moi si y'a des erreurs,jemesue 1M79 pese entre 73kg et 74kg,je suis en periode de masse,et je cherche a eviter de prendre du bide.




[/i:b2500ac9af]
tigrebleudu93
Nouveau membre
0 Messages
je fait de la muscu:lundi mardi jeudi vendredi,repos mercredi samedi dimanche
yako
Nouveau membre
0 Messages
tigrebleudu93 a écrit :
Voila corriger moi si y'a des erreurs




Tu remarques bien que ta quantité de fromage blanc est totalement [size=18:232ba993bb][color=red:232ba993bb]démesuré[/size:232ba993bb][/color:232ba993bb]. Tu es ├á environ 17 fois la quantité de laitage recommandé.



Y'a pas assez de fruits (environ 30 mg de vitamine C en tout) et du coup pas assez de fibre.

J'ai calculé 4,1gr/kg/j de protéines donc ├á couper en 2 et ├á remplacer par des féculents et du pain que tu ne consommes pas assez.

2 cuillères ├á soupe d'huile en un repas ├ºa fait un peu beaucoup.
tigrebleudu93
Nouveau membre
0 Messages
ok tu me conseille de retirer ou le fromage blanc,a quelle moment?et cb de feculent le soir et le midi? moi jpese une fois cuit 100GR cru=400 peser cuit,dc cb en consomer en peser cuit??pou les fruits,je sais mais j'en suis pas fan,hormi banane.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Du lait le matin, du fromage ├á midi et du fromage blanc le soir. Pour les féculents pas beaucoup plus, 120 gr de riz cru soit 2 portions avec du pain. Et pour les fruits cette corbeille ne te donne pas envie? / Tiens en faisant 2, 3 recherches j'ai trouvé ce forum pour une prise de masse sans gras: http://musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=780764&sid=f743583ed90e17c1f8666d41f6810e1e
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !