solution pour perdre la graisse au niveau du ventre

Publié par t-duc24, 1. Aug 2010 dans

t-duc24
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je suis nouveau sur le forum voila ma question cela fait 5 moi que je suis dans une salle de musculation jy vai 3 fois par semaine sur des séance de 2heures avec cardio et musculation j ai perdu du poid en effectuant un régime durant ces 5 moi je fait 78 kg pour 1 m76 mon problème est que j aimerai savoir comment éliminer la graisse qui me reste en surface du ventre ?
drxalex
Nouveau membre
0 Messages
Yop ! Il n'y a pas de solution miracle pour perdre ├á un endroit précis, la perte de graisse ne peut pas ├¬tre localisée, ou seulement infimement. Donc si tu veux perdre ton ventre, continue comme ├ºa... Cependant fais attention, je sais pas combien tu as perdu, mais 5 mois de sèche, ├ºa fait déj├á beaucoup ! Bye. ( PS : N'oublie de te présenter sur le forum, dans la section adéquat. )
t-duc24
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse . J ai perdu 9 kg en 5 moi mai je vai me consacrer maintenant a la prise de muscle mais est ce que je continue un minimum de cardio ? ( la prochaine fois je ferai attention ou je posterai dsl =))
drxalex
Nouveau membre
0 Messages
D'accord alors dans ce cas...

Oui, tu peux continuer de faire un petit peu de cardio.

Je dis bien un petit peu, ne cherche pas ├á en faire trop, au risque de ne prévoir aucuns jours de repos dans la semaine parce que tu penses que ├ºa va te faire perdre encore un petit peu graisse !

Par exemple :

L, Me, V : Musculation
Ma, J : Cardio
WE : Repos

ou

L, Ma, J, V : Musculation
Me : Cardio
WE : Repos

Je pratique la musculation en Fullbody en ce moment, et comme toi, je veux garder un peu de cardio, ├á raison de 30' par séance. J'utilise le premier exemple que je t'ai donné, et ├ºa va.

( Pour la présentation, je parler de ICI. :p )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi 5 mois de régime c est trop ? @+
drxalex
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Pourquoi 5 mois de régime c est trop ?

@+

C'est n'est pas le cas ?

J'avais simplement lu il y a un certain temps que cela ne devait pas durer plus de 3-4 mois maximum.
Je ne me souviens malheureusement plus précisément les raisons citées.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non ca peut etre plus long tout dépend de la quantitée a perdre et a quelle vitesse on perd. @+
malcy
Admin
2 Messages
y en a qui sont en seche toute l'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drxalex
Nouveau membre
0 Messages
D'accord autant pour moi. :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !