SOS jambes de verre de terre :)

Publié par Ballas, 28. May 2007 dans Forum musculation

Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Hello a tous, j'ai 16 ans je pratique la muscu depuis 1 ans (2 ans en tout mais la premiere année je faisais juste quelques pompes/ abdos le soir). JE vous expose mon (GROS) problème : j'ai négligé le bas du corps :s MEs mensurations : bras : 33 cm épaules : 116 cm ventre : 70 cm Cuisses : 54 cm (au plu gros) 40 cm (au plus bas) Molets : 35 cm (au plus gros)Avant bras : 30 cm au plus gros J'ai essayé de prendre dans els jambes en restant chez moi mais je n'y arrive pas :s . JE fais un sport qui solicite beaucoup les jambes pourtanyt ( viet vo dao) car on est souvent en position ou les cuisses sont contractés mais rien a faire. Enfin bon je ne reve pas ? 54 cm de tour ce cuisse et 35 cm de tour de molle c ridicule non ? Qaund je me regarde dans la classe j'aime pas mes jambes :s MEs exos pour les jambes : squat une jambe et un exo tres aprticulier : je malonge sur ledos , pieds a 60 ° du sol et mon frere vient poser ses abdos sur mes pied( il pese 54 kg). Ensuite je plie lentement les jambes et les déplies (il se laisse tomber sur moi en qqe sorte). Donc voila si vous avez d'autres solutions que le 50 kg de fonte et le squat en salle je serais ravis de vous entendre :) MErci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ballas a écrit :
Donc voila si vous avez d'autres solutions que le 50 kg de fonte et le squat en salle je serais ravis de vous entendre :)
MErci d'avance

Evidemment si tu poses des questions dont tu refuses d'entendre la seule réponse éfficace ... car si tu avais été un inactif, la moindre activité t'aurais musclé un peu , mais ce n'est pas ton cas...

ps:Il y a la presse en salle :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages