SOS jambes de verre de terre :)

Publié par Ballas, 28. May 2007 dans Forum musculation

Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Hello a tous, j'ai 16 ans je pratique la muscu depuis 1 ans (2 ans en tout mais la premiere année je faisais juste quelques pompes/ abdos le soir). JE vous expose mon (GROS) problème : j'ai négligé le bas du corps :s MEs mensurations : bras : 33 cm épaules : 116 cm ventre : 70 cm Cuisses : 54 cm (au plu gros) 40 cm (au plus bas) Molets : 35 cm (au plus gros)Avant bras : 30 cm au plus gros J'ai essayé de prendre dans els jambes en restant chez moi mais je n'y arrive pas :s . JE fais un sport qui solicite beaucoup les jambes pourtanyt ( viet vo dao) car on est souvent en position ou les cuisses sont contractés mais rien a faire. Enfin bon je ne reve pas ? 54 cm de tour ce cuisse et 35 cm de tour de molle c ridicule non ? Qaund je me regarde dans la classe j'aime pas mes jambes :s MEs exos pour les jambes : squat une jambe et un exo tres aprticulier : je malonge sur ledos , pieds a 60 ° du sol et mon frere vient poser ses abdos sur mes pied( il pese 54 kg). Ensuite je plie lentement les jambes et les déplies (il se laisse tomber sur moi en qqe sorte). Donc voila si vous avez d'autres solutions que le 50 kg de fonte et le squat en salle je serais ravis de vous entendre :) MErci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ballas a écrit :
Donc voila si vous avez d'autres solutions que le 50 kg de fonte et le squat en salle je serais ravis de vous entendre :)
MErci d'avance

Evidemment si tu poses des questions dont tu refuses d'entendre la seule réponse éfficace ... car si tu avais été un inactif, la moindre activité t'aurais musclé un peu , mais ce n'est pas ton cas...

ps:Il y a la presse en salle :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Le squat 1 jbe developpe vraiment bien les cuisses. Perso ça fait plusieurs années que j'en fais 2 a 3 series par jour, j'ai commencé a 6 repetitions, et maintenant j'en suis a 40 reps(sans lest 6 avec un lest de 20kg). Pour compléter faudrait travailler aussi les ischios. Bonne Continuation.
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
bon bah je dois être malformé parce que je prends vraiment pas bien dans els jambes. ça m'embete d'ailleurs car je ne peux pas me mettre en style moulant . JE vais aps mettre un t-shirt moulant ac un futal large... Parce que jai deja essayé les jean moulan bah c'est choquant la différence que j'ai entre les cuisses et le haut du corps :s PS : les ischios c'est les fesses ? :s
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ballas a écrit :
bon bah je dois être malformé parce que je prends vraiment pas bien dans els jambes.
PS : les ischios c'est les fesses ? :s

C est surtout que tu ne fais pas ce qu il faut!
les ischios,c 'est l'arrière des cuisses
>> http://bruno.chauzi.free.fr/anatmusc.htm
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Les ischios se bossent avec les soulevés de terre jambes tendues, et leg curl ... ainsi qu'avec les fentes et squats ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !