Sport et régime

Publié par laulau31, 6. Jun 2005 dans Forum musculation

laulau31
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je mesure 1m73 pour 64 kilos, mes rondeurs sont principalement au niveau des fesses et du ventre. Je me suis inscrite en salle de gym : je fais donc 2 à 3 fois par semaine un peu de course, step, abdos et fessiers. Le problème est que comme je veux perdre un peu de poids, je ne mange pas comme il faut je pense. Dès que je mange un peu, je culpabilise, alors que comme je fais du sport, j'ai faim!!!! Comment réussir à trouver l'équilibre qu'il me faut pour sculpter mes rondeurs, manger à ma faim mais sans gâcher les efforts dus au sport? Merci d'avance
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
si tu as faim c est que tu as besoin de manger! reste a savoir quoi manger: pas de charcuterie, fromage, desserts.. privilegie les legumes, le poisson, le fromage blanc o%( ca va te colmater l'estomac :mrgreen: ) et surtout repartis ton apport alimentaire dans la journée en faisant des petites collations( exemple 10h et 16h yahourt ou fromage blanc), de cette facon cela t'evitera d'avoir faim dans la journée et de te jeter sur la nourriture a midi ou le soir :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Déjà, tu vides ta tête de tout ce que tu crois savoir. Il y a une seule règle pour perdre du poids : utiliser plus de calories que tu n'en consommes. Donc, quand tu commences à pratiquer un sport, il te faut forcément plus de calories qu'avant...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !