Publié le 3. Aug 2005
[color=blue:a3a494933d]Coucou tout le monde,: Je me presente Eva 1m64 et 53 kilos. Je suis mince mais j'ai des graisses localisées au niveau du ventre et des poignées d'amour. Je fais du fitness depuis 2 ans, 2 fois par semaine 1h. Je souhaite perdre mon bidon et faire fondre ces graisses! J'ai completé ce programme par 1h de step pour bruler les graisses, mais ce sont les seins qui fondent... Du coup, je ne fais plus de cardio que des abdos, fessier, bras, dos, jambes... (en cours collectifs) * Puis-je prendre des protéines en boite pour redessiner mes muscles? * Est-ce que les brules graisses s'attaquent à la poitrine chez la femme? * Avez-vous des idées pour perdre du ventre sans perdre des seins? (à part le bloc opératoire...) Par avance merci, Eva[/color:a3a494933d]
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2005
Il est hélas impossible de perdre localement. Fais donc très attention, j'ai une copie qui s'est bousillé une superbe poitrine pour perdre 3,5 grammes au ventre et c'est irréversible... Es-tu sûre d'avoir quelque chose à perdre? Quoi qu'il en soit, en ayant ce type de problème, travaille plus les abdos et freine le cardio.
Publié le 3. Aug 2005