Squat et souleve de terre

Publié par ladelan, 24. Apr 2006 dans Forum musculation

ladelan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je viens de changer ma methode de travail en commencant une methode full body de ce fait j'ai rajouté a mon entrainement les 2 excercies suivant: le squat et le soulevé de terre pour lesquelles je me pose de questions sur la bonne position du dos: pour le squat on m'a dis qu'il fallait que le regard soit vers l'avant et vers le haut, que l'on sorte les pecs vers le haut avec le buste legerement penché vers l'avant et les fesses vers l'arriere. Du coup j'ai le bas du dos legerement creusé: es-ce une bonne position ? pour le soulevé de terre j'ai la meme position. Je voudrais savoir si mes positions pour la realisation de ces excercices sont correctes et dans tous les cas si vous aviez des liens voir des photos de l'execution de c excercices. par avance merci
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
merci sur ton lien pour le squat j'ai trouvé ce lien: http://squatgaz.free.fr/execution1.php qui explique tou le mouvement du squat :) c genial :) connaitrais tu le meme type de site pour le souleve de terre ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !