stabiliser mon poids avec un bon régime et me muscler.

Publié par dislodrupm, 14. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

dislodrupm
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis une fille de 21ans, je mesure 1m68 et pèse 62kg. J'ai perdu 10kilos en 1mois et demi en faisant un régime (en mangeant très peu, que des légumes). Je faisais du sport 3h par jour répartis sur le midi et le soir avec un vélo elliptique. De plus, je faisais des haltères et des abdos. Cela fait maintenant un mois que j'ai perdu mes 10kilos mais j'en repris 5 kilos en un mois. Et en faite je voudrais stabiliser mon poids et je n'y arrive pas car j'aime trop manger et c'est cela mon gros problème,je n'arrive plus à me contrôler de manger(je voulais essayé de prendre des coupes faim mais est ce que sa marche vraiment ?) Donc en faite j'aimerais trouver une solution pour stabiliser mon poids,trouver une bonne alimentation et je voudrais aussi me muscler donc je voulais savoir si je pouvais prendre des protéine et savoir si ça ne faisais pas grossir. En résumer : - J'aimerais stabiliser mon poids, que puis-je manger (proteïnes ? Régime alimentaire spécial ?) - Je veux vraiment me musclé et j'aimerais savoir si je peux prendre des proteines sans prendre du poids et si oui, lesquelles ? - Est-ce que les coupe faim et les brûleurs de graisse marche vraiment, si oui, lesquelles prendre ?
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Salut, -Si tu veux stabiliser ton poids il suffit de calculer le nombre minimal de calories dont tu as besoin chaque jour (environ 1440kcal mais vérifie quand même). -A ma connaissance, les protéines ne font pas spécialement grossir (graisse) à moins d'en consommer 3g/kg. -Pour les coupe-faim je ne peux pas te renseigner désolé car j'en ai jamais pris...A mon avis c'est plus marketing qu'autre chose mais bon... [u:b7bb46d5df]Conclusion[/u:b7bb46d5df] : Il faut que tu consommes environ 1440kcal (ou plus si tu fais du sport) réparties sur 3 repas et 2 collations sans forcément faire de régime spécial mais en privilégiant les aliments riches en protéines (viandes blanches,etc...) et en limitant les lipides saturés bien sur.
dislodrupm
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a d'autres conseils?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !