stagnation quoi changer

Publié par damsgt, 1. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

damsgt
Nouveau membre
0 Messages
Voila je pratique la musculation depuis 2 ans, mais depuis 6-8 mois je stagne complètement! Ma diète pour le moment: Matin: 30 grammes de whey dans 250cl de jus d'orange, un bol de lait avec flocon d'avoine, accompagné de miel pour sucrer. Midi Patte+viande fromage blanc 0% et un fruit milieu d'aprem une banane aprés entrainement 30grammes de whey avec 30g de sucre de table mélangé à l'eau soir patte ou légume + viande fromage blanc 0% et un fruit Donc pour le moment je fais 1m78 pour 68.5kg j'ai un objectif de 77kg en sachant que je sècherai par la suite! Par contre je m'entraine en musculation 3 fois par semaine autrement 2 fois par semaines 1h de course à pied à environ 140 pulse/min donc objectif fonte de graisse ou en période plus chaude 2à 3 heures de Velo (par contre là c'est de la pratique plus intensive). J'envisageais de peut être prendre du serious mass à la place de la whey mais j'hésite je ne veux pas prendre trop de gras!:? Voila j'attends vos avis merci! 8) ps: je me suis peut être trompé de section :roll:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu veux prendre ou secher ?? si c prendre et que tu stagnes alors c que tu depenses plus que ce que tu manges ou que ton training est mal construit ou que tes habitudes sont trop routinieres et donc ton corps a prit le plis et il stagne ... si c secher à l'inverse tu manges trop par rapport aux depenses donc reduction alimentaire oblige , notamment le shake post trainning c avec de l'eau et pas du sucre de tableeeeeee !!!!!!!!!!! o pire c du sucre type vitargo ou carboplex ou alors dextrose ou maltose mais pas du saccharose !!!!
damsgt
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrai prendre de la masse cet hiver. Pour l'entrainement j'essais de varier regulièrement les mouvement et charger au maximum pour réaliser mes 10 reps. C'est la pluspart du temps en pyramidal quand même. Pour l'alimentation, je pense qu'entre les repas je suis trop juste effectivement, mais l'hiver dernier en augmentant mes rations j'ais pris du poid mais plus de gras que de muscle c'est ce qui me derange :cry: Je mangeais du pain complet entre les repas avec 30grammes de whey et une banane! Donc je voulais peut être prendre du serious mass de chez optimum nutrition entre les repas, est ce une bonne idée??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=damsgt] Matin: 30 grammes de whey + 250cl de jus d'orange + 250gr fromage blanc 0à 20%+ 60à80gr flocon d'avoine + 1càc miel + 20gr amandes Midi -200gr feculents (ici il faut varier riz/patate/pattes complets/legumineuses/ebly/couscous/semoule) -200gr viande ou poisson ou oeuf -150gr LEGUMES + 1càs HUILE BIO OLIVE/COLZA -100gr fromage blanc 0% milieu d'aprem une banane+ 60à80gr pain complet + 100gr de dinde aprés entrainement 30grammes de whey avec 30g de sucre de table mélangé à l'eau soir -150gr à200gr feculents -150gr légumes -1 cà s HUILE BIO OLIVE /COLZA -150à200gr viande ou poisson ou oeuf -un fruit conclusion : tu ne manges pas assez equilibré et pas trop dasn les bonnes proportions , ensuite ton corps s'ahbitues il faut changer le trainning comme l'alimentation !!! Maintenant tu vas tenir cette diete en pesant et en etatn hyper clean et serieux la dessus verifier tes quantités , ensuite ton trainning est peux etre mal construit il faut etre en anabolisme pour prendre!!! tu ne feras que c repas la et pas de grignottages si tu ne prends pas alors tu agmentes tout simplement les feculents au repas du midi et soir . Derniere chose , tu fais parti une fois de plus de ce qui ne mette pas d'AGE dans leurs assiettes ( matiere grasse ) comment voulez vous prendre sans lipides ?????? la nutrition est une chose tres complexe le corps a besoin de proteine glucides ET lipides enlever un de 3 est prejudiciable. idem pour les legumes , il faut en manger... [/quote] coté trainning si tu fais 3csceances par semaine alors fais ainsi sceance 1 pec /biceps dev couché /dev incliné /ecarté / pull over biceps = barre droite / halt /marteau sceance 2 jambes mollets squat /presse/leg extension/ leg curl/ + mollets assis / mollets presse sceance 3 dos /epaules SDT / rowing barre / tirage nuque / tirage horizontal epaules = dev halt / oiseau / tirage lateral si jus 2 exos triceps barre o front + poulie avec ce programme tu vas faire 3series par exos de 8rep pendant 6semaines / puis 3series de 6rep encore 6 semaines / et enfin 3series pde 10/12rep par exos pendant 6semaines voila en gros tu changes de cycles toutes les 6semaines pour bosser le muscle differement et surtout d'autre fibres musculaires toutjours en gardant ta diete . si tu es serieux tu pourras obtenir ton resultat en 10 à14mois ensuite tu secheras mais il faut etre patient passer outre les stagnations et toujours garder la meme motivation et bien ecouter ton corps , n'oubliespas de prendre 5jour de repos entre les cycles de muscu puis les jours de non muscu 1à2 cardio max de 1h max , le top etant un rpm ( cour de velo en salle de 45min ou tu travailles en fractionné ) si tu cours pas plus d'1h en prise de masse .... tout est une question de gestion de soi mais on reste sur qquechose de simple pour prendre les depenses doivent etre moindre que les entrées et vice versa pour perdre ensuite la nutrition doit etre carré de chez carré sinon tes sceances ne serviront à rien courage à toi ^^ ++
damsgt
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment merci pour tes conseils je vais tacher d'appliquer cela au mieux! Je tiendrai informé de l'évolution 8)

par contre je ne connais pas trop ces mouvements:

Mollet assis??

Mollet press (je pense que celui là c'est debout en appuis sur les pointes de pied et on descend et on remonte avec de la charge)

Leg extension??

Leg curl??

Je n'ai pas saisi ça non plus

maxicharge a écrit :
biceps = barre droite / halt /marteau

Tu veux dire barre droite puis haltère puis marteau ou barre droite et haltère en prise marteau??

merci encore
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=damsgt] Mollet assis?? Mollet press (je pense que celui là c'est debout en appuis sur les pointes de pied et on descend et on remonte avec de la charge) excuse je fais par rapport aux machines de ma salle d'ou certaines fois des exos ou tu as du mal a capté , mais en tout cas tu fais 2 exos de mollets avec ce que tu as à ta salle Leg extension?? exo assis ou tu bosses que les quadriceps machine assez comune dans les salles Leg curl?? idem mais la ce sont les ischios qui taffent donc l'arriere de la jambe Je n'ai pas saisi ça non plus [quote=maxicharge] biceps = barre droite / halt /marteau [/quote] je veux dire 1/ barre droite puis 2/ haltère puis 3/marteau merci encore[/quote] de rien ^^ ++ et tiens o jus en effet
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !