stagnation quoi changer

Publié par damsgt, 1. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

damsgt
Nouveau membre
0 Messages
Voila je pratique la musculation depuis 2 ans, mais depuis 6-8 mois je stagne complètement! Ma diète pour le moment: Matin: 30 grammes de whey dans 250cl de jus d'orange, un bol de lait avec flocon d'avoine, accompagné de miel pour sucrer. Midi Patte+viande fromage blanc 0% et un fruit milieu d'aprem une banane aprés entrainement 30grammes de whey avec 30g de sucre de table mélangé à l'eau soir patte ou légume + viande fromage blanc 0% et un fruit Donc pour le moment je fais 1m78 pour 68.5kg j'ai un objectif de 77kg en sachant que je sècherai par la suite! Par contre je m'entraine en musculation 3 fois par semaine autrement 2 fois par semaines 1h de course à pied à environ 140 pulse/min donc objectif fonte de graisse ou en période plus chaude 2à 3 heures de Velo (par contre là c'est de la pratique plus intensive). J'envisageais de peut être prendre du serious mass à la place de la whey mais j'hésite je ne veux pas prendre trop de gras!:? Voila j'attends vos avis merci! 8) ps: je me suis peut être trompé de section :roll:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu veux prendre ou secher ?? si c prendre et que tu stagnes alors c que tu depenses plus que ce que tu manges ou que ton training est mal construit ou que tes habitudes sont trop routinieres et donc ton corps a prit le plis et il stagne ... si c secher à l'inverse tu manges trop par rapport aux depenses donc reduction alimentaire oblige , notamment le shake post trainning c avec de l'eau et pas du sucre de tableeeeeee !!!!!!!!!!! o pire c du sucre type vitargo ou carboplex ou alors dextrose ou maltose mais pas du saccharose !!!!
damsgt
Nouveau membre
0 Messages