Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2008
a écrit :
Dopés ?
Après les sportifs de haut niveau, c'est au tour des stars du hip-hop américain d'├¬tre impliquées dans des affaires de stéro├»des anabolisants.
50 Cent, Timbaland, Wyclef Jean ou encore Mary J. Blidge sont en effet cités dans une affaire de produits dopants qui a éclaté ce week-end aux Etats-Unis.
Utilisés pour augmenter la puissance physique, ces médicaments prohibés auraient été prescrits par un ostéopathe peu scrupuleux situé dans le sud de la Floride. Un bon moyen de tenir le rythme des incessantes tournées de ces rappeurs┬à M├¬me si les effets secondaires sont similaires ├á la coke: problèmes cardiaques et sentiment d'├¬tre invulnérable incitant ├á la prise de risques inconsidérés.
Un petit manège qui durerait depuis plusieurs années selon le site Allhiphop.com
Les avocats des artistes sont sur le pied de guerre. Ces derniers tenteraient de prouver ├á la justice que l'utilisation de ces produits ne constituerait pas un délit.
(20minutes.fr)
Bah pour 50 cent en tout cas c'est pas nouveau en quelques mois le mec a pris des kg et des kg de masse sèche, et au USA on s'en rend compte juste maitenant :roll:
Publié le 15. Jan 2008
50 a toujours été massif. Mais c'est que ce n'est pas grace qu'aux haricots verts...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !