statistiques

Publié par Wontolla, 4. Oct 2009 dans Les vestiaires ...

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais quelques décomptes pour découvrir que
1. Malcy est notre "top posteur" (plus de 6700 messages),
2. suivi par gegedu17 qui approche des 5000,
3. ensuite par Frog71 à 4565,
4. talonné par Noelito ├á 4489
5. puis deux quebecquois :-) : dv1991 à 4260
6. et Tommyboy à 3649
(chiffres ce dimanche 4/10).

Dans l'autre sens:
1. Aucun message par 5255 membres
2. Un message: 2213 membres
3. Deux messages: 1411 membres
4. Trois messages: 846 membres
5. Quatre messages: 528 membres
6. Cinq messages: 406 membres.

C'était une petite recherche[i:421a6e8570] futile[/i:421a6e8570] de cette après-midi.

Charles
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas toi qui en répondant a raid trouvait egalement que parfois les posts etaient du porte nawak :mrgreen: :mrgreen: malcy le roi du flood bonne soirée
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est moi. LOL. Bonne soirée. Ch.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Pas étonnant qu'il ai (ou ait eu) un "tonton" le Malcy :!: :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, @Wontolla: question complètement hors sujet , mais s'adressant ├á l'initiateur (Wontolla) pourriez vous vérifier la pertinence et compléter mes dire sur: https://letempledelaforme.fr/postp173459.html#173459 zeltron
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Zeltron. je viens de répondre... pour dire que je n'ai hélas pas de réponse ├á ta question (c'est probablement une légende). Charles
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben alors, désolé d'avoir pollué le topics ceci dit tu aura au moins pu découvrir (moyennant quelques minutes pour lire l'intégralité de ce volumineux topics ) ce que sont les 100km de Millau ... merci Zeltron
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bon ben alors, désolé d'avoir pollué le topics

ceci dit tu aura au moins pu découvrir (moyennant quelques minutes pour lire l'intégralité de ce volumineux topics ) ce que sont les 100km de Millau ...

merci

Zeltron

Non seulement j'ai découvert, mais j'avais lu au fur et ├á mesure de la publication de ce parcours extraordinaire ainsi que des commentaires photographiques... et mécaniques :-)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !