Publié le 30. Jan 2010
Bonjour, je ne sais pas ou poster une telle question ...relativement simple mais resté apparemment sans solution : Comment "tuer" soi m├¬me le compte utilisateur qu'on a soi m├¬me créé , bref comment le faire "se suicider" :!: :oops: :?: zeltron (slouptoouut)
Publié le 30. Jan 2010
dans le pire des cas tu demandes a super il va t'arranger ca rapidos sinon tu as essayé l histoire du nouveau compte d utilisateurs
Publié le 30. Jan 2010
Hello Zeltron, On ne pas se suicider sur un forum PHPBB (ou Nuke) mais le maître de la base, Superchristophe, peut effacer un compte (au besoin directement dans la base), sinon, un modo peut simplement cadenasser le fil.
Publié le 30. Jan 2010
Bonjour, et merci de vos messages qui dénotent une certaine sympathie ...m├¬me si cela ne "résoud" pas le problème informatiquement 8) Par ailleurs , ceci concernais le compte "slouptoouut" qui est un compte , qui est "bidon" et redondant , pas le compte "zeltron" (celui l├á, du moins pour l'instant, je le garde, m├¬me si il a subi quelque coup de sécateur et n'a plus d'avatar 8O ) (enfin bon, si il y avais eu un moyen simple de "se suicider" sur ce compte "slouptoouut" ...├ºa aurais permi peut ├¬tre de recourir au m├¬me outil et m├¬me mode opératoire pour le compte "zeltron" ) Sur ce, puiqu'il n'y a nulle part de bouton cliquable dénommé "suicide" , et apparemment aucun moyen de le creer ( :!: :?: ) dans "mon compte" sur un tel forum , et qu'un "cadenas" n'est pas ce que je cherchais et n'est pas du tout équivalent a un "suicide" (cadenasser ne tue pas un compte mais ne fait que le verouiller)Eh ben laissons y comme c'est m├¬me si ├ºa marche pas toujours comme prévu :? zeltron