snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2005
Mais ou est donc passé notre admin super christophe ???
Publié le 26. Mar 2005
J'ai vu qu'il a posté hier (ou avant hier) Il est toujours là... mais tapi dans l'ombre... le prédateur guette :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Mar 2005
...il attend sa prochaine proie... Plus sérieusement, dis, moi loufpad, je crois que tu as fais du vélo en élite ? Peut être pourrais tu m'aider. J'ai recommencé le vélo il y a 2 semaines, de façon régulière, mais j'ai un niveau débutant :cry: , enfin bref c'est hyper dur, or mercredi, aprés une sortie particulièrement difficile, des douleurs aux genoux sont apparues, et j'ai encore mal aujourd'hui. Une inflammation je pense, je suis allé chez mon vélociste, faire vérifier la bicycette: verdict, une calle dévissée, la selle légèrement de travers. Esc-ce que ces deux paramètres peuvent occasionner des problèmes aux articulations ? As tu connu ce genre de chose aux genoux, si oui que me conseilles tu comme traitement? PS/ si ça continue, je crois que je vais être le premier pensionnaire de ton asile BB d'un certain âge, pour ne pas dire d'un âge certain :wink: :mrgreen:
Publié le 27. Mar 2005
Je suis là et veille au grain :P Tout comme dans Sliver, j espionne les membres du forums par le biais de leur webcam et attribue secrétement des notes a leur progression, leur assuidité à l entrainement, à venir poster ici, à leur plus ou moins bonne position devant l ordi lorsqu ils tapottent sur le clavier, etc ... 8) Ps : excellent week end pascal à vous
Publié le 28. Mar 2005
Oui Snoop (désolé de ne pas avoir répondu plus vite... j'avais zappé cette partie du forum :oops: ) Donc oui. Voilà... :lol: Bon, je détaille alors : La selle un peu de traviolle ne devrait pas affecter ton genoux (par contre ton entrejambe c'est pas impossible...). Méfiance donc, parcequ'une inflammation à ce niveau... ça tue vraiement... :wink: La calle de ta chaussure : oui, c'est sûr et certain que ça impacte directement ton genou. D'ailleurs j'avais eu exactement le même problème que toi. 3 ou 4 sorties avec une calle mal... callée et zhou ! 2 semaines d'arrêt à cause de mon genoux. Ce que je conseillerai, c'est un peu d'arrêt le temps que ton genoux se remette un peu. Ensuite, bien entendu de repositionner ta cale. Attention, c'est quasiment au millimètre :wink: . Ceci dit, ça peut dépendre aussi de la marque de chaussure. Perso, j'avais changé de marque à cause de ça. Avec des Carnac (à l'époque) je n'avais plus eu de problème. Et si jamais tu ne veux pas prendre de risque, tu peux essayer de rechausser des chaussures d'ancienne génération et de remonter des bons vieux cale-pieds :wink: . J'avais fait de le rééduc comme ça et franchement c'est super (même si certains se croient obligés de se foutre de toi... Mais bon, tu les largues dans une bonne bosse et ils font moins les malins après :wink: ) A plus