SuperBowl

Publié par LordWolfz, 4. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
''Les Giants de New York ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 17-14 pour remporter le 42e Super Bowl, dimanche.'' http://www.cyberpresse.ca/article/20080203/CPFRONTPAGE/80203064/6488/CPACTUALITES les Patriotes avait une saison de 18 victoire 0 défaite, et la ils finnissent avec 18-1, ils ont failli rentré dans l'histoire du footbaal américain !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est con pour eux. J'suis deg que ca passe si tard
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas beaucoup le football. Par contre je suis un partisan des Canadiens de montréal :wink: mais si ils avaient une saison de 18 victoire et qu'ils se sont incliné au SuperBowl en effet c'est chien pour eux :o
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je suis pas beaucoup le football. Par contre je suis un partisan des Canadiens de montréal :wink: mais si ils avaient une saison de 18 victoire

en te lisant dv, jetait persuader que tu etais entrain de rever a 18 victoire 0 défaite pour le canadien...(ce qui n'arrivera jamais -))
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
en effet lol :mrgreen: Mais tu peux etre sur qui vont faire les séries cette année :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils gagnent, juste pour l'exploit en fait
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tout ca ma donner envie de revoir l'enfer du dimanche :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !