Publié le 24. Apr 2006
j'aimerais avoir vos avis si vous plait, je me suis fait embobiné par un vendeur et je suis reparti avec un pot de 1100g apparemment c'est nouveau: supermass weight gainers est une formule specialement étudié pour augmenter le volume musculaire ,la force et la puissance tres rapidement tout en evitant la formation de tissu adipeux ,contient la meilleur source de proteine le lacteserum,tres efficace pour la construction musculaire et la recuperation acceleréé.il y'a un melange unique de glucides (maximum glycogen repletion formula). aussi plusieurs source d'hydrates de carbonne (polymeres de glucose,fructose et dextrose) des anti-oxydants (vitamines A,E,C) et des vitamines dont l'action est de lutter contre la destruction des cellules de l'organisme y compris les cellules musculaires. merci :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2006
c'est un gianer lilou pas grand chose à dire si ce n'est que tu vas prendre du poids dont pas mal de gras ( sauf si t'es un ecto pur ). Ce type de produit pour moi c'est de la cochonnerie mais tout le monde ne sera pas de mon avis étant donné que certains ont pu décoller (en poids) grâce à ça.
Publié le 26. May 2006
ok,je suis ton conseil aveuglement!! j'ai confiance en toi! je termine mon pot et fini, je me contenterai uniquement de proteine en poudre traditionelle , sauf si tu voi autrement :lol: merci pour tout tes effores, sa doit pas etre evidant de repondre a toute les questions bravo pulsar :wink: