tandons

Publié par Riddick_69, 30. Dec 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
salut sportifs! pourriez-vous me dire si les tendons se renforcent moi rapidement en muscu par rapport au dévellopement des muscles,ayant une douleur au deux genoux et à l'épaule droites je me demande si il ne faut pas y aller plus doucement sur les charge etc... PS:je précise j'ai 16 ans
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je suis pas un expert mais la douleur à l'épaule vient souvent du devellopper coucher ,à 16 ans je pense que tu devrais travailler avec des charges tres legere pour abituer le muscle à faire connaissance avec ce nouveau sport et faire beaucoup de cardio pour fortifier le coeur ,pour tes tendon tu peu mettre une pommade chauffante ,prendre un peu de magnesium,boire beaucoup d'eau et faire des ettirement avant et aprés l'entrainement. Voilà je laisse place au autre pour te donner je l'éspere de meilleur conseil. sportivement yannick
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
en faites la douleur des épaules viens du dévellopé millitaire et celles des genoux du legs. cela dit pour les charges après 4 mois de pratiques j'essaye d'augmenter les charges à raison de 2kg toutes les deux semaines 1kg pour le petit groupe. merci pour tes conseilles et il est aussi possible que la douleur vienne d'un autre problemes :(
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
essaye de changer d'exerice pour tes épaules je pense que sa les soulagera un peu et puis tu verras si la douleur revient,mais certaine personne on des problemes au niveau des tendons ,s'est pour celà qu'il faut faire le max d'etirement et d'echauffement sur la parti conserné et etre à l'écoute de ton corp car si tu as une tendinitte il faut laisser le tendon ce soigner,tu peu pendant cette periode en profitter pour faire travailler les abdos,avant bras,mollet enfin tous les muscles qui te font pas tiré sur tes blessures,et tu repartiras tous neuf sinon tu aura beaucoup de mal à te soigner et pire à s'agraver
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !