Tapis de course traumatisant ou pas?

Publié par sylseb, 1. Mar 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

sylseb
Nouveau membre
0 Messages
:) Bonjour à tous, J'ai des problémes de genou et je me demande si courir sur un tapis est plus ou moins traumatisant que de courir sur dur /ou terre. merci pour vos réponses sportivement sylseb
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Ben à la rigeur, sur le tapis de sol ya pas de creux et bosses comme il peut avoir sur un terrain de trre, mais le mieux en matiere de running est deja de se payer des pompes haut de gamme, avec air/ressort ou n'imp du genre dans les semelles, sur du sable, mais y'en a pas partout! Sinon le meilleur truc pour le cardio reste le velo, ou le rameur et ses variantes, la course est de toute façon traumatisante pour les chevilles genoux et lombaires... Ciao!
sylseb
Nouveau membre
0 Messages
Merci Distefani1 pour ta réponse,je m'en douté un peu,mais bon plusieurs avis valent mieux qu'un , car je ne suis pas tres raisonnable en matieres de sport c'est j'usqu'à la blessure..je sais ..... Aujourd 'hui, je suis plus que jamais a l'ecoute de mon corps et de mon rhumato ,j'ai bien use ma carcasse a 31ans seulement. merci encore a bientot sportivement sylseb
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !