tendinite

Publié par pecqeps, 29. Sep 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

pecqeps
Nouveau membre
1 Réponse
bonjour, je cours 2 X 10 km chaque semaine en 45',je ne suis pas un pro et ne fais pas ce compet encore mais j'ai regulièrement une tendinite ├á droite ou ├á gauche je voudrais changer de chaussures,j'aimerais un conseil sachant que je cours plus sur route que sur les chemins donc il me faudrait une semelle résistant ├á l'abrasion mais amortissant les chocs:est-ce compatible,si oui ,quelles sont les references des chaussures,svp,merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
pecqeps a écrit :
bonjour,
je cours 2 X 10 km chaque semaine en 45',je ne suis pas un pro et ne fais pas ce compet encore
mais j'ai regulièrement une tendinite ├á droite ou ├á gauche
je voudrais changer de chaussures,j'aimerais un conseil sachant que je cours plus sur route que sur les chemins donc il me faudrait une semelle résistant ├á l'abrasion mais amortissant les chocs:est-ce compatible,si oui ,quelles sont les references des chaussures,svp,merci


Salut,

Houla ce que tu demandes est précis. Je n'ai pas de marques ├á te conseiller mais as-tu déj├á fait un tour chez un podologue ou posturologue. Quand on a un pied trop pronateur ou trop supinateur, ca devient g├¬nant pour la course ├á pied et ca peut donner des tendinites.

Cordialement

Noël
pecqeps
Nouveau membre
1 Réponse
bonjour, je sais que ce que je demande est précis mais ├á force d'arr├¬ter /de reprendre les entra├«nement,j'en ai marre j'ai déj├á eu affaire ├á un podologue,j'ai essayé des semelles faites ├á mes pieds pendant 1 an environ mais sans résultats concluant,j'ai donc décider de les retirer je vais régulièremnt chez un ostéo qui me redresse quand il le faut j'ai fait un bilan sanguin:rien je sais que je ne m'hydrate pas assez mais cela ne me convient pas comme seule reponse
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !