Publié le 13. Oct 2012
Bonjour ├á tous! Alors je vais commencer par me présenter rapidement, je m'apelle Guillaume et je suis étudiant ├á Toulouse. Je fais 1m71 pour 70% et une masse graisseuse de 24,9% ce qui n'est pas top et me met en surpoids! Du coup, vu que cette année j'ai enfin un emploi du temps léger qui me permet de faire du sport, je vais faire de la Musculation le Mardi et Vendredi soir et badminton le mercredi soir! J'au aussi un vélo pour m'aider. Le problème c'est que depuis 2 semaines je mange léger, jambon avec des légumes et pourtant aucun changement! Après avoir lu L'IRON MIND j'ai décider de me lancer! Pour ├ºa je voudrai avoir vos avis sur un menu d'une journée type! Je compte aller faire les courses d'ici quelque heures! Voila un menu type : Matin Café sans sucre Fromage Blanc 0% : 100g 1 Cuillère ├á souple de flocon d'avoine Collation Whey, 30g Midi 150g de Blanc de poulet Fromage Blanc 0% : 100g Soir 100g de viande rouge. 100g de jambon sans graisse Fromage blanc 100g Voila, merci d'avance pour votre aide!
Publié le 21. Nov 2012