Publié le 25. Jul 2007
Bonjour, J'ai acheter une boite de mega mass 2000 1.5kg. J'ai l'intention de prendre une dose (50g) par jour apres l'entrainement (fin d'aprem) sur un mois. Je tiens a préciser que je mange varié et beaucoup midi et soir, et au p'ti dej je prend un jus avec des gateaux aux céréales (qui me cale longtemps). J'aimerais tous simplement savoir si ce que je compte faire va servir à quelque chose pour la prise de masse que ce soit du muscle ou de la graisse ? Merci bien !! :wink:
Publié le 26. Jul 2007
bonjour polo68, les complements alimentaires sans savoir ce que tu fais en muscu, ton poids, ta taille, combien d'annees de pratique, tes habitudes alimentaires pour moi dur dur de te dire si ca va marcher Personnellement je n'y crois guere pour un debutant, je dis aux jeunes taper d'abord dans les barres avant de penser à completer avec ceci ou cela, chaque chose en son temps. Les articles faits par superchristophe et tplf sont excellents et peuvent t'aider a comprendre pas mal de choses. Ne me pas trop d'argent la dedans si tu debutes (mais c'est mon avis, je vais peut etre me faire enguirlander, :cry: ) a plus rémi
Publié le 28. Jul 2007
Ok désoler d'avoir passé toutes ces infos ! Donc : Taille : 1.85m Poids : 73kg Age : 20 Premières haltères soulevé il y a 5 ans. J'ai suivit de nombreux programmes de mag ou meme d'ici (ex : pyramidal). Il arrive que je fasse de grosse coupure où je fais que des pompes ou des soulevé d'haltères simple. Voila j'espere que sa peu aider ! Merci.
Publié le 30. Jul 2007
alors qu'est ce que sa va donner ?
Publié le 4. Aug 2007
a ceux jour je pèse 75,300kg !! En sachant que jamais depuis 20 ans jai passer la barre des 75kg s'agit-il réelment des effets du mega mass 2000 ? De plus j'en prend que au moment ou je l'ai di (apres l'entrainement en fin d'aprem) sauf un jour ou j'en ai pris le matin en plus !!! Maintenant que j'ai pris qq kilo je me permet de vous mettre le programme que je pratique tous les jours. Il s'agit d'un programme tout bête qui dure moins d'une heure : 3*20 pompes (avec poignées) 1*12 elevation laterale epaule (halteres) 1*12 elevation frontale epaule (halteres) 1*12 elevation laterale epaule (halteres) 1*12 developper epaule (halteres) 1*30 haussement epaule (halteres) 1*12 developper epaule (halteres) 1*15 curl biceps (halteres) 1*20 flexion poignée (halteres) 1*15 curl biceps (barre) 1*20 flexion poignée (halteres) 1*15 curl biceps prise marteau (halteres) 1*20 extension triceps deux mains (haltere) 1*12 flexion biceps assis avec appuis sur cuisse (haltère) 1*30 abdos Voila !!
Publié le 15. Aug 2007
c'est pas moi qui risque de prendre du blanc d'oeuf ou de l'avoine ou je sais pas quoi !! Du moment où je prend du poids je me pose pas de question sur mon alimentation !!! J'ai parler de jus et de gateaux aux céréales !! Mais souvent je me contente d'un jus, d'un café et de qq tartines !! Et meme il m'arrive de rien prendre du tout et de me lever a 10H puis attendre le repas !! c'est pas pour autant que je fais 42 kg !!!
Publié le 16. Aug 2007
re le fil, difficile de te repondre autrement que par ce qui a ete dit au dessus, car tu ne nous dis pas quel est ton but, souhaites tu faire 80 kilos ??? explique nous un peu stp merci cordialement rémi ps : l'augmentation de poids de 300 grammes deja c'est ps grand chose, ca peut s'expliquer par la musculation tout simplement ou encore le fait que ta pesée n'etait pas fiable, je veux dire tout nu meme jour et meme heure de la semaine pour avoir un meilleur comparatif et tu fais des photos pour les filles du site en meme temps :wink:
Publié le 17. Aug 2007
c'est pas 300g que jai pris mais 2.300kg !! Et comme je l'ai di plus haut, que ce soit du muscle ou du gras, je veux prendre 10kg !! Je veux pa forcement être sculpter mais épais !! C'est pour cela que je prend du mega mass et que je fais de la muscu mais sans forcement avoir une meilleur alimentation générale !! Je n'ai jamais changer mes habitudes alimentaires mais je menge quand même varié et équilibrer malgrés beaucoup de charcuterie et au moins un macdo par semaine (ps : jai arreter les kebab = 1/sem pendant 7 ans sa écoeure !!) !! Voila ! Pour les photos, on vera sa quand j'aurai atteint les 80 kg au moins -)