test de Ruffier Dickson

Publié par cardio30, 26. Feb 2010 dans Forum musculation

cardio30
Nouveau membre
0 Messages
Slt J ai 24ans 1m73-1m75 ( oe j ai 3taille differente et je me suis jamais mesure depuis) 76kg j ai toujours fait du sport etant plus jeune jusqu a maintenant. J ai ete a l armee donc on faisait quand meme un peu de sport. puis j ai eu des problemes pendant 2ans, ou je n ai presque plus fait de sport et je n avais meme pas une activite prof. constante. Depuis 1ans j ai repris le sport muscu et cardio ( course/velo) en muscu je pousse un peu ( 100kg developpe couche 5rep, traction leste de 14-16kg rep 5-8 serie3, souleve de terre 100kg 5rep enfin ca va pour un presque debutant) et en cardio je n ai jamais aime ca, donc sans etre mauvais je n etait pas non plus dans les records perf. Je m entraine 3-4fois par semaine avec un programme ( muscu) et cardio je vien de reprendre 'serieusement' depuis cette annee ( avec des haut et des bas mais au moins 20min 2-3j par semaine allure 7-8km/h) Depuis qqu semaine j ai voulu m entrainer un peu plus serieusement en cardio car je voulais preparer un concours sauf que a chaque fin de seances ( 20-30min) on dirait que j ai la tete qui va exploser, j ai la tete qui tourne, comme des vertiges...et je ne sais pas d ou ca vient...en 30-1h ca passe. Ca ne m arrive qu en cardio Et puis j ai fait le test de Ruffier Dickson plusieurs fois car j y revanait pas...je suis entre 9-11 a chaque fois que je le fait.. Mes question sont simple : -Y a til un probleme? -Le test dois t il se prendre a la legere ( sachant que je suis toujours entre 9-11) -Est ce lie a mes vertiges en fin de seance car je pousse plus que ce que je suis reellement apte a faire? -Y a t il un moyen d ameliorer ca? Je vous remercie de vos reponses a l avance en esperant que ca va m aider a me sentir mieux car la j ai pris un sacre coup surtout par rapport a mon concours
cardio30
Nouveau membre
0 Messages
personne a une reponse? :'(
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Pour le test j'ai pas de reponses, mais pour les vertiges tu etre en hypoclycemie, quand ca t'arrive mange un bout ou mais toi un sucer sous la langue et laisse le fondre, c'est peut etre ton alimentation qui est pas bonne
cardio30
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta rep je tiens a preciser que je n ai jamais eu ca avant et je m entrainais beaucoup plus. Sinon pour le matin je mange quand meme beaucoup et je vais courrir 2h apres le petit dej ( je me leve a 6h je vais courrir a 8h-8h30: -2oeufs au plat -bol de cereale -tasse de choco -verre de jus de fruit ou fruit quand j en ai -1-2tranche de pain -2 petit suisse Le midi et le soir je mange quand meme assez : pate riz viande, certe je manque peu etre de legume et de poisson j y travaille ^^
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Ton alimentation a l'air bonne, le probleme doit venir d'ailleur, je pense que tu devrais voir un toubib, c'est le mieux
abloque
Nouveau membre
0 Messages
peut etre loreille interne
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !