test d'entrer

nico34
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,je dois passer dans 2 mois les tests d'entrer au bpjeps agff mention for├ºe au creps de montpellier.on me demande 3 sortes de test: test de performence,test de démo et test de sélection.( j'ai pris culturisme)en se qui concerne les 2 premiers ├ºa va ils sont ├á ma porter ms pour les tests de performence on me demande 140% du poids de corps pr le squat (2 pts/rep),110% pr le DC (1 point/rep)et poids de corps pr les tractions(1point/rep) et je suis pas au point encore pr le squat et le DC en test de perf. ma question: quelqu'un pourrais t il m'expliquer de quelle fa├ºon se passe les tests et l'importances de chaqu'un d'eux,ex: est ce que les tests de perf et démo sont + important que les test de select. le dossier et l'entretien peuvent ils ratrapper le coup pr les tests de selection si jamais j'étais trop juste..?car je commence a stresser un peu.. :? merci pour vos réponses. nico34
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
tu commence par ce qu'on appelle les exigences préalable (test demo ou perf) , généralement ce sont des exos ultra simple pour vérifier que tu pratique un minimum la muscu , aprés ses test le creps te delivre le certif des exigences préalable . si tu les as les test continue . en cas d'échec (peu probable) les test s'arrete . m├¬me en cas de réussité ses test ne sont pas pris en comptes pour ton admission , c'est juste une vérification . viens ensuite les test de sélection beaucoup plus dure comprenant test physique , écrit et entretien . c'est ce qui va etre decisif pour ton admission . ce qui compte le plus c'est les test physique et l'entretien , mieux vaut réussir les deux donc , l'écrit a un moins fort coeff . voila .
nico34
Nouveau membre
0 Messages
ok,merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !