testorine : qui connait ?

Publié par carpediem69, 16. Feb 2011 dans Compléments alimentaires

carpediem69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Je suis une jf fine, je pratique assidument ma salle de sport dans le but de me tonifier voire développer certains de mes groupes musculaires. Seulement voil├á, avec mes 52kgs, j'ai des difficultés ├á augmenter la charge ... j'ai demandé conseil ├á des adhérents de mon club : certains m'ont parlé de BCAA et d'autres de testorine je connais le BCAA ms pas la testorine des avis ?? des consommateurs ?? merci :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour !
Je suis une jf fine, je pratique assidument ma salle de sport dans le but de me tonifier voire développer certains de mes groupes musculaires.
Seulement voil├á, avec mes 52kgs, j'ai des difficultés ├á augmenter la charge ... j'ai demandé conseil ├á des adhérents de mon club : certains m'ont parlé de BCAA et d'autres de testorine
je connais le BCAA ms pas la testorine

des avis ?? des consommateurs ??

merci :wink:

bonjour,voici la composition de la testorine:
Magnésium 300 mg, Extrait de maca 200 mg, L-carnitine 100 mg, Taurine 100 mg, Vitamine C 60 mg, Vitamine B6 2 mg, Vitamine B1 1.4 mg, Vitamine B12 1 μg.
apparement c'est un booster vitaminé
ça peux eventuellement te donner un pti coup de mieux mais ne t'attends pas a des miracle!
les bcaa sont pour moi indispensable a la pratique de la muscu,ils empechent,pour parler simple,la destruction musculaire lors des entrainements musculation,tu peux ainsi progresser plus rapidement
bien repondu? :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai qu'on sent un net changement niveau récup avec les BCAA. M├¬me a la boxe je le sent.Pourtant c'est pas la m├¬me dépense d'énergie qu'en muscu. Par contre faut-il prendre ├ºa tout les jours ou seulement les jours d'entrainements ?
Ancien membre
Nouveau membre
c'est vrai qu'on sent un net changement niveau récup avec les BCAA.

M├¬me a la boxe je le sent.Pourtant c'est pas la m├¬me dépense d'énergie qu'en muscu.

Par contre faut-il prendre ça tout les jours ou seulement les jours d'entrainements ?

moi perso je ne prends les bcaa que les jours d'entrainement et je crois que c'est comme cela que ça doit etre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !