Publié le 29. Nov 2007
[color=indigo:5a831c893f]Bonsoir ├á tous ! J'aimerai savoir si pour les tests de sélections du BP AGFF il faut passer les tests des deux mentions ou alors ├ºa dépend des organismes de formation ??? Merci ![/[/color:5a831c893f]b]
Publié le 30. Nov 2007
C'est les meme tests de toute facon je crois, quelle que soit la mention. En tout cas a rennes, les 2 mentions sont faites en meme temps
Publié le 30. Nov 2007
Les tests pour la mention cours co consiste ├á suivre un cours de step et pour la mention muscu, c'est du dvpé couché, squat et tractions (une épreuve en perf, l'autre en démo) plus le luc léger pour les 2 mentions.
Publié le 30. Nov 2007
Je trouve cela tres bete de devoir passer les tests pour les 2 mentions...... Imaginez Coleman faire du step!!! On rigolerait bien
Publié le 30. Nov 2007
Et oué ├ºa c'est clair c'est de la difficulté !!!! Va falloir que j'ressemble ├á wonderwoman pour faire les tests pour la mention D !!!! mdrrrrrrrrr
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2007
Pour te rassurer :arrow: il existe des écoles dissociant les 2 mentions, si tu ne souhaites passer que l'une d'entre elles, mais au cas ou rassures toi les baremes féminins en musculation sont très accessibles :wink:
Publié le 1. Dec 2007
Meme les masculins d'ailleurs non?