Publié le 16. Jun 2011
Salut, Quand je fais mes tractions (pronation) j'essaye de trouver le mouvement le plus efficace et le plus commode pour ma morphologie. Ce qu'il y a c'est que je lis qu┬┤ils sont complémentaires, hors pour moi y'a des mouvements qui sont très inconfortables : par exemple si je prends une prise sur la barre en trapèze, moyennement large, et que je descends un peu trop bas, je sens mes épaules se "disloquer", et je sens plus du tout mes dorsaux ! Alors que si je prends plus large mais sur une barre droite je peux faire un mouvement total sans problème et plus facilement, je les sens mieux. ├ça vous fait ├ºa aussi sur les barres en trapèze ? c'est grave si je reste sur une barre droite pour la largeur ├á long terme ? a+
Publié le 17. Jun 2011
Salut je comprend pas bien ton soucis !!
Publié le 17. Jun 2011
ok je reformule je lis ├á droite ├á gauche que c'est bien de faire des tractions larges. moi si je les fais large sur barre trapèze c'est pas une question de difficulté mais mes épaules se disloquent et mes muscles du dos n'interviennent plus ou donnent cette impression (dernier tier bas du mouvement) 2 questions : - est-ce que je suis le seul ├á avoir cette sensation - est-ce que si je reste sur une barre droite bras ├á 90┬║ j'aurais des résultats aussi bons ? a+
Publié le 17. Jun 2011
Bon j ai compris que quand tu prend large Tu as tes epaules qui te gene bon pour sa prend moins large pour que tes epaules ne te gene pas et ecarte petit a petit tes mains d une seance a une autre d un pouce environ . Mon pote etait pareil avant et maintenant sa paSse mais apres tu prend peut etre trop large aussi faut pas non plus abuser :mrgreen: Mais je ne connais pas barre trapeze c est quoi ??
Publié le 17. Jun 2011
Tu appel sa comme sa c est une barre a traction simple
Publié le 17. Jun 2011
j'en sais rien, pour moi une barre à traction simple elle est toute droite
Publié le 17. Jun 2011
Bas barre a traction c est tout :mrgreen: