transpiration cardio

Publié par wesscot, 5. Aug 2009 dans Forum cardio

wesscot
Nouveau membre
0 Messages
ben voila moi je transpire a partir d un poul a 100 et pourtant j ai un pouls lent 45 au repos et moins et je suis assez sec alors que ma femme ne transpire quasi pas meme avec un pouls a 135 au repos 65-70 et quelque petit kilo a perdre petit probleme pour ma femme si elle veut eliminer son 65 p cent de fc se situe justement a 135 si son poul est plus rapide ce seras en principe moins efficace et puis elle ne tiendras pas longtemps merci de vos reponses ah oui nous avons tous les deux 45 ans et tous recent non fumeur............................................................
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, la transpiration, faible ou élevée, dépend de pleins de facteurs tant lié ├á la personne (sa morphologie, son passé sportif...) qu'aux influences extérieures (température, humiditée de l'air, vent ...)ou a la nature des exercices et au lieu ou ils sont effectués (en plein air ou en salle) Par ailleurs , comme la sueur n'est essentiellement que de l'eau, qui est récupéré lorsque qu'on se réhydrate , elle n'interviens quasiment pas dans la perte de poids... Une personne , de 45 ans, pourra ├¬tre ruissellante de sueur apres avoir couru 4 km a une fréquence cardiaque donnée , et une autre personne, du m├¬me age , et travaillant aux m├¬mes fréquences cardiaques pourra courir un marathon et ├¬tre ├á peine en sueur ... bref, c'est trop variable , et trop peu significatif , pour qu'on puisse en tirer quelque chose de précis P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !