Travail du torse

Publié par vedek13, 18. May 2009 dans Forum musculation

vedek13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je suis nouveau et j'aurais besoin de vos conseil ^^ Voila j'ai 18ans, 1m77 pour 65kg (j'arrive pas a grossir m├¬me en manger beaucoup lol) et j'aimerais me muscler mais sans prendre du volume... j'ai un petit apareil de muscu ché moi qui me permet de faire du développer couché etc... En se moment je fait: - 4serie de développer coucher (une série de 15 avec un poid de 5kg du coté gauche et 7kg du coté droit car mon coté droit et moin developpé, après 2série de 8 et une série de 15) - 40 abdo par série de 20 - 40 abdo sur le coté par série de 20 - 20 pompe (quelque fois) Voila je sais pas si c'est bien se que je fait mais j'attend vos conseil :D J'espèr avoir était asser clair :s Merci d'avance
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut pour commencer tu iras te présenter dans le forum Les membres se présentent. Au DC fait le avec halteres mais jamais avec un poid différent que ce soit barre ou halteres :wink: @+
vedek13
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta réponse et tinkiète pas c'est bon j'ai fait ma présentation :D Mais pour le développer couché c'est pas mieux la barre plutot que les altères ? Puis si j'ai un poid différent sur le coté droit c pour rétablir la différence que j'ai au nivo des bras et du pectoraux meme si elle é très faible lol :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, On a toujours dit qu'il fallais ne pas monter des pneus d' un type différent sur un m├¬me essieu (et ├á fortiori si en plus il sont d'une taille différente !) Avec votre barre, c'est pareil , il faut toujours mettre la m├¬me chose des deux cotés ! (si il y a une petite différence au niveau force ou volume des muscles d'un coté elle se rétablira naturellement...et puis le corps humain n'est jamais rigoureusement symétrique!)
vedek13
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup :D Sinon sa va au niveau des abdo etc... c'est suffisant ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et le dos ? épaules ? jambes ? @+
vedek13
Nouveau membre
0 Messages
mé épaule et mon dos son déja bien développer lol et pour les jambe je fait du vélo quand je peut lol :D Puis étant donné que je veut pas prendre trop de volume au niveau des bras etc... c'est dur de trouver des exercice pour le dos etc...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ohhh !

a écrit :
c'est dur de trouver des exercice pour le dos

C'est pourtant pas dur de trouver un tilleul, un érable, ou un pommier, avec des branches horizontales ├á sa hauteur :mrgreen:

(et quand bien m├¬me t'en trouverais pas, eh ben il suffit d'aller dans la jardinerie la plus proche pour y acheter un arbre et une b├¬che ...bon, évidemment , une fois planté , faut attendre qu'il pousse ...ceci dit pendant ce temps l├á , on peut toujours imaginer deux solides pitons pour fixer en hauteur , et horizontalement, le manche de la b├¬che qui a servi ├á le planter , et y faire des tractions :? :lol: )

Zeltron
vedek13
Nouveau membre
0 Messages
javoue que j'ai pas eu l'idée merci beaucoup :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !