Tres peu de gras a perdre,beaucoup de masse a prendre

Publié par Stiffler, 30. May 2006 dans Forum musculation

Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Jai un peu de bidoche a perdre,localisé essentiellement sur les hanches. Je tiens beaucoup a eliminer ce gras car il pourrit ma silhouette. Je suis la methode lafay ou il est indiqué de limiter les entrainement cardio a un par semaine et de s'alimenter copieusement dans le cadre d'une prise de masse. Donc il y a dilem,je dois virer ce gras mais sans trop de footing et sans reduire mon alimentation. Pensez vous que ce fat va finir par partir en m'entrainant juste en musculation? On ma conseillé de travaillé les obliques et un autres m'a dit que le travail des obliques avait tendance a faire sortir d'avantage cette tendance... Donc si vous avez un conseil,jsuis preneur.. merci
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Moije ferais ma prise de masse maintenant et une seche plus tard apres avoir obtenue la masse voulue...parceque si non sa serais dommage de faire une seche et apres de reprende du gars non? :wink:
Stiffler
Nouveau membre
0 Messages
merci,oui ca serai dommage l'ideal ca aurai ete de perdre un peu sur les hanches tout en prenant de la masse ailleur mais bon tant pis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !