TRICEPS

Publié par eric10s, 6. Jan 2007 dans Forum musculation

eric10s
Nouveau membre
0 Messages
voila je repost un topic dsl , je voulais savoir si cette exercice : http://muscul.az.free.fr/tb17.htm était bien pour l'hypertrophie si il n'étais pas trop facile ou est-ce qu'il ne faut pas rajouter du poids ,? pourait-on s'hypertrophiée , grace a cette exercice ? ^^
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est un bon pti exo. Perso je ne le fais plus car trop facile car meme avec poids que je rajoutais sur mes cuisses je pouvais taper des series de 15/18 et je ne pouvais pas rajouter du poids car la pile devennait trop haute donc trop dangereuse. Au debut ne cherche pas a mettre du poids, priviligie la technique ( les coudes bien vers l'arriere) et par la suite mets des disques sur toi et surtout fais cet exo en binome )
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
en binome ? cette exercice donne bien du volume au triceps s'il on fais 10 série de 10 je veux dire on est sencé avoir du mal au 2 derniere répétition ce qui n'est pas vraiment le ca enfin sauf peutetre au bout de la 5 eme série
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu ne fait pas des vrai dips ?
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
dsl mais ce consiste en quoi ? rajouter du poid pour augmenter la diff ? juste je voudrais savoir comment ypertrophiée les triceps grace a cette exo est-t-il bien ? c'est que je peux pas calculer le 1rm avec ca enfin je sais qu'il faut bosser avec 75 % pour l' hypertrophie dans cette exo est-ce que mon propre poids suffie pour hypertrophiée ses triceps ou ...?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
eric10s a écrit :
en binome ?

cette exercice donne bien du volume au triceps s'il on fais 10 série de 10

je veux dire on est sencé avoir du mal au 2 derniere répétition ce qui n'est pas vraiment le ca enfin sauf peutetre au bout de la 5 eme série

Binome = 2 personnes personnes

Pour le reste je capte pas
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
mais je voie pas la scèene en binome enfaite tu veux dire faire cette exercice a 2 lorsque 1 a fini l'autre reprend ? on ma expliquer que lorsque l'on fait un exercice pour savoir si la charge est correct on est sencé sentir l'affaiblissement au bout de la 8 eme répétition donc les 2 derniere sur les 10 sont plus dure ( normale)^^ dsl si je ne suis pas très clair a certain moments
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh le mec a coté de toi te charge et te decharge, car si tu veux mettre 40kg sur tes cuisses sans tes mains ca seras dur !!! lol Pour le reste de ta question sa depends de ton mode de training
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
ah oki , je vous remerci pour vos réponses et désoler de ne pas etre tres clair dans certain moments
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !