un petit conseil pour super débutante....

Publié par swell30, 2. Jul 2006 dans

swell30
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! Je m'appelle Swell(je suis une fille) j'ai 31ansje mesure 1,63cm et je pèse 51,2kg. J'ai toujours fait du sport mais jamais de musculation,depuis 3semaines je m'y suis mise serieusement afin de passer les pre-requis. Le probleme c'est qu'en 3semaines j'ai pris 1kilos et demi et que de la graisse(située au niveau des hanches!).Je n'ose pas en parler à mon coach.. J'aimerais savoir quoi faire un niveau de l'alimentation car je ne m'y connais pas du tout et je ne voudrais surtout pas faire empirer les choses en me lançant dans un quelconque regime....surtout que je n'en ai jamais fait. Au niveau des mes habitudes alimentaires,c'est une catastrophe car j'adore tous ce qui est sucré...je ne raffole pas de la viande...et j'adore le café! Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux,je lui en serais tres reconnaissante! :lol: A tres bientot,bisous à toutes et à tous :sm7:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages