Un peu perdu sur le régime alimentaire à suivre...

Publié par poxid, 9. Dec 2010 dans

poxid
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je ne me situe ni en prise de masse ni en période de sèche, j'ai décidé de perdre mes kilos superflus (20+) par le biais de la musculation. Cependant, m├¬me si la musculation fait travailler mon corps, je fais du cardio 3 jours sem (les jours sans muscu) afin d'accélérer la fonte de gras ^^ La o├╣ j'ai plus d'intérrogations c est au niveau de mon apport énergétique. -7h petit dej, ├á savoir : 50gr céréales, 20 cl lait, edulcorant aspartame -12h30 déjeuner : 200 gr viande, féculents, légumes (pas de sauce ni de sel, une assiette "normale" sans abuser en rien ni me resservir). 15h Musculation 19h diner : 2 tartines de fromage avec un peu de beurre light les jours sans muscu : cardio vers 21h -> 22h Je me demande ├á quel moment manger les barquettes de 100gr de fromage blanc 0% dans la journée, (jour muscu et jour cardio) Ca serait sympa de me dire ce que j devrais adapter sachant que mon but premier est de fondre la graisse, avec un apport de protéines pour pas trop cataboliser les miens! Est-ce intéressant pour moi de prendre de la whey ou bien il vaudrait mieux attendre d'avoir fondu? Merci d'avance
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux commencer sans la whey et une fois que tu auras de bonnes habitudes, basculer avec. Il manque des infos pour juger de ton programme... c'est quelle viande que tu manges le midi ? Si c'est de la viande grasse, tu n'es pas sur la bonne voie. Idem pour le fromage, c'est quel fromage ? Car tous ne sont pas nés égaux...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !