Un peu perdu

Publié par Densha, 4. Aug 2006 dans

Densha
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. Alors voila je suis un peu perdu concernant mon alimentation... J'ai 22 ans, je mesure a peu près 1m78 pour 76 kilos. Je fais beaucoup de musculation et ce depuis maintenant a peu près 1 an. Seulement je n'arrive pas a avoir les résultats escomptés. Vu le travail que je fourni tous les jours je me suis dis que ca devait venir de mon alimentation. Sachant aussi que je fais 1h30 de musculation par jour voir plus. Concernant mon alimentation je n'ai pas de programme bien précis mais c'est a peu près ca: Le matin un café avec un demi sucre, du pain complet. J'enchaîne a 11 heures avec 6 blanc d'oeufs. Ensuite, vers les coups de 14heures je prends du riz ou des pâtes a raison de 200grammes avec du thon au naturel. Une demie heure avant de partir a la salle, je prends une prise de protéine de Whey de 20 grammes. Après mon entrainement dans la demi heure qui suit je reprends de la Whey en poudre. Après le soir ca dépends... Ca m'est déjà arrivé de manger des pâtes (je sais que c'est pas bien). Mais bon ce n'est pas mon rytme quotidien il m'arrive de manger une pizza de temps en temps... Que pensez vous de mon alimentation? Ah oui je cours aussi un peu, mais très peu car je souhaite prendre de la masse (je cours 10 minutes juste histoire de me chauffer avant d'aller a l'entrainement). Pour ma prise de masse je pense que je ne prends pas assez de glucides. Justement en parlant de prise de masse, quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement ce que ca veut dire? Prendre de la graisse? Pourquoi alors prendre énormément de glucides vu que ces derniers ont comme rôle de nous fournir de l'énergie? J'aurais vraiment besoin de vos conseils. Je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement, Densha
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Un petit up... Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer un peu... Merci par avance Cordialement, Densha
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Densha a écrit :
Sachant aussi que je fais 1h30 de musculation par jour voir plus


déjà y'a un hic! Pas assez de repos pour faire de la viande.. Lis un peu les topucs dans la rubriqu musculation t'en apprendras davantage.

Concernant mon alimentation je n'ai pas de programme bien précis mais c'est a peu près ca:

Densha a écrit :
Le matin un café avec un demi sucre, du pain complet.
J'enchaîne a 11 heures avec 6 blanc d'oeufs. Ensuite, vers les coups de 14heures je prends du riz ou des pâtes a raison de 200grammes avec du thon au naturel.
Une demie heure avant de partir a la salle, je prends une prise de protéine de Whey de 20 grammes.
Après mon entrainement dans la demi heure qui suit je reprends de la Whey en poudre.


Pour ce qui est de ta diet en farfouillant un peu dans les topics déjà rédigé tu peux t'en faire une correcte..

Densha a écrit :
Ca m'est déjà arrivé de manger des pâtes (je sais que c'est pas bien).


en prise de masse les hydrates complexes sont excellent.. que ce soit au soir ou a midi. suffit juste d'ajuster les quantités.

Densha a écrit :
Mais bon ce n'est pas mon rytme quotidien il m'arrive de manger une pizza de temps en temps...


pas grave ça si c'est de temps en temps, faut se faire plaisir.


Densha a écrit :
Justement en parlant de prise de masse, quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement ce que ca veut dire? Prendre de la graisse? Pourquoi alors prendre énormément de glucides vu que ces derniers ont comme rôle de nous fournir de l'énergie?


la prise de gras dépendra de ta diet par rapport à tes besoins. Tu prendras un minimum de gras c'est sur mais ça se gère quand même..
les glucides sont nécesaires pour restaurer les stocks de glycogène dans le muscle épuisé pendant le training l'effort et les fringales.. ils sont necessaire à l'anabolie.
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'avoir répondu. Cordialement, Densha
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !