Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2011
Bonjour, voil├á j'ai suivi pendant deux mois un programme pour gagner en muscles, et je suis satisfaite donc j'ai décidé d'arr├¬ter et de passer en perte de gras. Et j'estime avoir environ 6 kg ├á perdre (de 71,4 ├á 65 kg) Je suis sportive, aucun problème, je m'entra├«ne cinq ├á six fois par semaine, avec du cardio long deux fois, et le reste du temps des exercices de musculation en fractionné, et au poids de corps. Niveau bouffe, mon programme: Matin: Muesli+1 ┬£uf Midi: En classe donc j'essaie de me faire une salade de Quinoa ou un pain pita que je fourre avec un steak végétarien, des carottes et de la salade, j'en mange la moitié avec une pomme vers 16h je mange l'autre moitié et une pomme ou alors juste une pomme si j'ai pris de la salade ├á midi. Le soir, je me fais de la soupe de légumes avec des lentilles ou du tofu pour les protéines. Donc voil├á j'ai viré végétarienne pour des histoires de budget et aussi parce que ce mode de consommation me convient mieux. J'ai pas l'impression de déconner niveau bouffe, ni niveau sport. Pourtant la semaine dernière la perte n'a été "que" de 500 grs, j'ai pas pris mes mesures cette semaine, j'ai oublié. Donc est-ce que je fais un truc de travers, ou est-ce que je ne suis qu'une impatiente? D'avance merci, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas su trouver de réponse, donc voil├á.
Publié le 10. Mar 2011
c'est parfait 500g par semaine pour une nana, surtout si tu as du muscle a epargner, la tu fais dans la grande qualite felicitation ! 2 notes : - le commentaire ci-dessus depend aussi de ton apport en prot : mais apparemment tu en consommes suffisamment donc c'est tout bon - surveille la 2e semaine : faut que tu perdes autant ou quasiment (pas moins de 400) a+
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2011
Merci ^^ Pour le moment, je n'ai rien perdu de plus. Je ne sais pas pourquoi. Je vais checker pour voir si je reperds, en général c'est 500 d'un coup *pouf* puis on attend la semaine prochaine (bizarre) En général, j'essaie de prendre 17 grs de protéines par repas, histoire de ne pas avoir ├á les boire en poudre, j'aime les trucs naturels, la vraie nourriture de plus en plus depuis que j'ai commencé cette diète ^^ PS: c'est rassurant de savoir que je fais pas de conneries