Publié le 8. Mar 2008
Bonjour Je me présente: j'ai 22 ans et je pratique le running (et un peu de muscul de temps en temps!). Juste pour vous informer que du 3 au 5 avril il y aura un salon du running porte de Versailles: Marathon Expo. Apparemment on y trouve des équipements pour le running mais aussi des conseils santé, forme, diététique... Moi c'est la première fois que j'irai. Qui y est déj├á allé et peut me donner ses impressions? Merci d'avance.
Publié le 8. Mar 2008
merci super info et bienvenu sur le forum
Publié le 8. Mar 2008
Bonjour, bien venu sur ce forum ...ou je me suis moi m├¬me échoué ...avec les m├¬me motivations ( course ├á pied, et un peu de muscu) et souvent des idées loufoques (comme courir un marathon avec un appareil photo numérique :wink: ...ou des tubes radio :!: ) bien qu'étant bricoleur fou ...et marathonien ... je n'ai pas d'infos précise ni retour d'expérience sur ce salon marathon expo ( il parait que c'est pas mal mais j'en sais pas plus, résidant trop loin de l├á , je n'y suis pas allé :| ) Et, dites, Louison , z' ├¬tres marathonien :?: zelt
Publié le 16. Mar 2008
Re Non je ne cours pas de marathons mais des 10km. Si qqn est déj├á allé ├á Marathon Expo, merci de me dire ce qu'il en a pensé!
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2008
Bienvenue Louison, jamais allé pour ma part :p.