Un salon de la course à pied!

Publié par Louison, 8. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

Louison
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je me présente: j'ai 22 ans et je pratique le running (et un peu de muscul de temps en temps!). Juste pour vous informer que du 3 au 5 avril il y aura un salon du running porte de Versailles: Marathon Expo. Apparemment on y trouve des équipements pour le running mais aussi des conseils santé, forme, diététique... Moi c'est la première fois que j'irai. Qui y est déj├á allé et peut me donner ses impressions? Merci d'avance.
malcy
Admin
2 Messages
merci super info et bienvenu sur le forum
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bien venu sur ce forum ...ou je me suis moi m├¬me échoué ...avec les m├¬me motivations ( course ├á pied, et un peu de muscu) et souvent des idées loufoques (comme courir un marathon avec un appareil photo numérique :wink: ...ou des tubes radio :!: ) bien qu'étant bricoleur fou ...et marathonien ... je n'ai pas d'infos précise ni retour d'expérience sur ce salon marathon expo ( il parait que c'est pas mal mais j'en sais pas plus, résidant trop loin de l├á , je n'y suis pas allé :| ) Et, dites, Louison , z' ├¬tres marathonien :?: zelt
Louison
Nouveau membre
0 Messages
Re Non je ne cours pas de marathons mais des 10km. Si qqn est déj├á allé ├á Marathon Expo, merci de me dire ce qu'il en a pensé!
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Louison, jamais allé pour ma part :p.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
peut ├¬tre trouverez vous plus d'infos en ré-itérant votre demande sur ce forum l├á, des fois que : http://www.courseapied.net/forum/ Zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !