Une charge pour les exos abdominaux ?

Publié par florgasm, 8. Jan 2010 dans Forum musculation

florgasm
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je viens de lire sur un site réputé qu'il faut ├á tout prix avoir une charge pour les abdos sinon c'est considéré comme étant du cardio... ok je veux bien mais comment on fait alors dans ce cas l├á ? A part s'inscrire dans une salle o├╣ peut-on trouver une machine permettant la pratique d'abdos + charges. Merci ├á vous
malcy
Admin
2 Messages
florgasm a écrit :
Bonjour à tous,

je viens de lire sur un site réputé qu'il faut ├á tout prix avoir une charge pour les abdos sinon c'est considéré comme étant du cardio... ok je veux bien mais comment on fait alors dans ce cas l├á ? A part s'inscrire dans une salle o├╣ peut-on trouver une machine permettant la pratique d'abdos + charges.

Merci à vous

le lien stp merci

quand je vois mes abdos ca doit etre autre chose que du cardio
maintenant si on souhaite les developper plus, les charges additionnelles sont la solution
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je pose un disque de 15 kg sur la poitrine puis je fais des crunchs. TU peux aussi utiliser la chaise romaine avec un lest aux pieds. EN plus si tu fais du soulever de terre, cet exo travaille beaucoup les abdos.
florgasm
Nouveau membre
0 Messages
http://www.akelys.com/nutrition/03_abdos_visibles.html "Les exercices "├á vide" (c'est-├á-dire sans poids), c'est du cardio-training, c'est très bon pour votre coeur, pour vos capacités pulmonaires, mais en aucun cas pour votre masse musculaire, encore moins pour dessiner vos abdos. Il est préférable de faire peu de séries et des répétitions ciblées, mais avec une surcharge de poids. Pour résumé, mieux vaut 3 séries de 4 répétions (3 x 4 réps) avec du poids que 4 x 100 ├á vide !" je suis ├á la bourre je reviens ce soir )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !