une petite nouvelle

Publié par therese, 7. Feb 2012 dans Perdre ou prendre du poids

therese
Nouveau membre
0 Messages
bonjour une petite nouvelle effectivement car j,ai 1m50 .et 79kgs. et je dois perdre au moins 20kgs . depuis un certain temps j,ai pris beaucoup de poids et je fais du sport en salle . le problème c,est ma thyroide qui est devenue fénéante . je suis toujours fatiguée . mais je suis aussi un peu gourmande et je suis très sucrée les bons conseils j,en veut bien.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue, Quel ├óge as tu? tu as fais des examens pour savoir que ta glande thyroide est faineante? Sinon, pour un premier conseil, réduire le sucre, et manger des choses plus saines. Que fais tu comme exercices en salle?
therese
Nouveau membre
0 Messages
bien sur que j,ai fait des examens prise de sang . le résultat est positif. j,ai aussi du faire une echo il n,y a rien. ouf je suis très fatiguée et j,ai toujours froid. bon on verra la suite ,je fais quand 3heures de sport par semaine . bon en ce moment on bouge pas de trop vue la météo vivement le printemps pour aller au jardin.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Prends tu un traitement pour l'hypothyroidie ? Peux tu donner plus d infos sur les résultats de ton bilan thyro├»dien ? Que révèle t'il ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ton ├óge est important également pour pouvoir donner un avis adéquat... A+ bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !