une sèche rapide et efficace , impossible ?????

Publié par matteo93, 8. Nov 2009 dans Perdre ou prendre du poids

matteo93
Nouveau membre
0 Messages
donc voila je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous exposer mon problèmes et mes habitudes alimentaires et sportives : je fais de la musculation depuis un an en complément de la natation (ou inversement je ne sais plus trop),j'ai 15 ans je fais 1m72 pour 80kg, mais j'ai une légère surcharge pondérale qui me gène vraiment malgré la masse de muscle impressionnante que j'ai réussis a prendre ces 6 derniers mois, j'ai fais toutes sortes de régimes, mais ceux ci se sont tous révélés profondément inefficaces, c'est un peu découragent ^^ je fais deux ├á trois séance de musculation de deux heures par semaines parallèlement ├á 1 ├á 2 séance de cardio (natation surtout) par semaine mais voila je suis gourmand et je n'arrive pas ├á ├¬tre sérieux dans mon alimentation, donc je grignote et mange de grosse quantités pendant les repas je suis conscient de mon problèmes, mais je n'arrive pas ├á perdre en plus de ├ºa j'ai une grosse compétition de natation dans deux semaine, et il faudrait que je perde 5kg de graisse avant celle ci pour ├¬tre dans la meilleure forme possible donc voila je suis dos au mur, face a ce défi qui me semble insurmontable, donc j'attends vos conseils et programmes pour améliorer mon mode de vie et perdre ces kilos qui me suivent depuis tant d'années !!! :)
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Déj├á perdre 5kg en 2 semaines tu oublie, bien que ├ºa soit possible c'est un truc a faire du yoyo ... Il faut que tu transforme tes grignotages en bon grignotages ! Pour faire simple rajoute a tes repas principaux 2 collation la premiere vers 10h la deuxieme vers 16h, pour ces collations je te conseil des fruits, du fromage blanc 0% ou des légumes consistants ( choux , comcombre ). Diminue progressivement les glucides (riz , p├ótes ect ) de tes repas du midi et du matin, mange léger le soir en essayant de consommer le moins de glucide possible. Sucreries interdite ! limite les graisses au maximum, evite les viandes grasses tel que le porc et les charcuteries, par contre n'oublie pas les acide gras essentiels ( 1 cuillere a soupe d'huile de colza dans ton repas du midi c'est bien ). 3 séance de muscu c'est bien, mais 2 séance de cardio cest le minimum ( essaye de tenir 1h , tu dois pouvoir vu que tu sembles pratiquer souvent ) Avec ├ºa tu devrais déj├á perdre!
matteo93
Nouveau membre
0 Messages
genial merci je vais respecter tes consignes ├á la lettre la rapidité dans la perte de poids c'est impossible ? on est toujours obligé de faire du progressif ?
matteo93
Nouveau membre
0 Messages
et est ce que quelqu'un saurait me conseiller sur les produits efficaces pour maigrir??? je sais que le chimique c'est généralement mauvais mais c'est juste pour savoir
malcy
Admin
2 Messages
matteo93 a écrit :
et est ce que quelqu'un saurait me conseiller sur les produits efficaces pour maigrir??? je sais que le chimique c'est généralement mauvais mais c'est juste pour savoir

du coté des charlatans, tu en as des kilos

du coté de la force obscure, tu en as aussi

mais si tu veux faire ca sans crainte de quoi que ce soit, il n y en a pas....

cardio et nourriture adéquate
matteo93
Nouveau membre
0 Messages
ok bon ba je vais faire ├ºa sainement alors :), merci pour vos réponse je vous tiens au courant dans le sujet "suivis des performances" :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !