velo appartement

Publié par Ancien membre, 29. Aug 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je voudrais faire du vélo d'appartement mais je ne sais pas combien de temps et a quel rythme il faut que j'en fasse pour que cela soit afficace pour mes hanches. merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est pour perdre de la graisse sur les hanches: au moins 45 minutes par jour à une fréquence telle que tu sois proche de l'essoufflement (c'est à dire en étant tout juste capable de parler en pédalant sans avoir le souffle court). ET avec une diète (restriction des lipides et des sucres rapides). Perdre de la graisse avec rien que de l'exercice physique c'est presque impossible. Mais n'oublie pas que de toutes façons la perte de graisse se fera sur tout le corps. Si c'est pour modeler les hanches, ce n'est pas du vélo qu'il faut faire.
mac187
Nouveau membre
0 Messages
ok donc si j'ai bien compris, en faisant du velo d'appartement (entre autres) la perte de graisse se fait sur tout le corps. c'est bien sa dodoche ? merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !