Velo eliptique et minceur

Publié par prisonbr3ak2, 2. Jun 2011 dans Perdre ou prendre du poids

prisonbr3ak2
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde javais fait un poste mais jai eu aucune reponse peut etre que javais mal expliquer bref voila , mon objectif es de perde de la graisse avec le velo eliptique surtout au niveau du ventre et des hanches alors voila je fait environs 45 minute de velo eliptique par jours 5 jours semaine et pendant les 45 minute je bois environs 48 OZ d'eau et jessais de faire plus attention a se que je mange bref es ce assez pour maigrire ?
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Pour maigrir sais assez simple en théorie. Tu dois consommer moins de calories que tu en dépenses. Par exemple si tu consommes 1500 calories par jours et que tu en dépenses 2000 au bout de la semaine tu vas perdre environ 1 livre(3500 calorie = 1 livre). Fait attention ├á ne pas vouloir maigrir trop vite et ├á ne pas te surentrainer. En pratique maintenant... Pour la perte de gras au niveau du ventre et des hanches et bien désolé de t'apprendre que ce n'est pas ├á toi de décider. On ne peut pas perdre du poids ├á un endroit spécifique. ├Ç 45 mins de vélo par jours 5 jours semaines si tu fais attention ├á ce que tu manges en plus je ne vois pas comment tu pourrais ne pas maigrir... Pour l'eau bah bois en comme tu veux, mais pas trop quand m├¬me pour ne pas avoir de crampe. Le pire qui va arriver sais que tu vas faire pipi souvent XD. Personnellement j'essaye de boire entre 2 litre et 3 litre d'eau par jour. Voila mon idée si d'autre veulent développer...
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Désolé du double post, mais tu pèses combien et mesure combien au juste? Parce qu'il faut faire très attention ├á ne pas perdre trop de muscle, mais bien du gras. Alors pas de g├¬ne et donne ton poids.
prisonbr3ak2
Nouveau membre
0 Messages
Merci de tes reponse oli! Je mesure 6pied1 et pese dans les 240-250 dans le temps je fesais beacoup de bodybuilding mais suite a une depression je me suis laisser aller environ un an assez pour prendre beacoup de gras , mais juste comme sa je ne sais pas trop combien de calorie je brule en 45 minute avec le velo car il ny a plus de pile dedans alors la petite ecran du velo ne fonctionne pas dapres toi avec 45 minute ses tu correct pour maigrire? ( je doit environs consommé 1500 - 2000 cal par jours )
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Pour le vélo sa va dépendre grandement de l'intensité. Le compteur de calories ne t'aurait pas indiqué le nombre de calories exacte de toute fa├ºon. Il sert surtout ├á voir si tu as effectué l'exercice ├á la m├¬me intensité que la journée d'avant. La je m'avance sur un terrain que je ne suis vraiment pas certain alors si d'autre on leur opinion allez-y. Je crois qu'├á intensité moyenne tu va br├╗ler dans les 500 calories en 45 mins, mais cela dépend vraiment de l'intensité, de ton métabolisme, de ton sexe, de ton ├óge, ETC. Comme j'ai dis je n'en suis pas certain. Le mieux je pense c'est d'effectuer ton exercice le matin avant de déjeuner. Ton métabolisme n'a plus aucun aliment d'o├╣ tirer son énergie donc il va aller directement la chercher( l'énergie) dans les graisses, mais bon ce n'est pas obligatoire pour perdre du poids. Pour le nombre de calories que tu dois consommer par jour la encore dépend de ton sexe. Pour un homme, dans les 3100 pour maintenir ton poids et pour une femme, dans les 2600. Cependant, c'est aléatoire, il y a des sites qui peuvent t'informer sur comment calculer exactement ta demande en calories. Donc, si tu es un homme, si tu consomme 2700 calories par jour et que tu fais 45 min elliptique tu devrais perdre 1 livre par semaine(en théorie). Aussi ne descend pas en bas de 2300 calories environ. Si tu vas en bas de cela ton métabolisme risque de mal le prendre et de réagir en conséquent. Donc, quand tu vas lui envoyer des calories il va les emmagasiner... Pour les calories j'ai fais le calcul comme si tu étais une personne légèrement active, donc si tu as un emploi qui te fais bouger cela va entrer en ligne de compte. Si tu as d'autre question je peux toujours essayer de répondre Si d'autre on leur idée ne vous g├¬né surtout pas Et finalement, bon courage et donne de tes nouvelles.
prisonbr3ak2
Nouveau membre
0 Messages
Grand merci a toi Oli se que tu ma dis ma eclairer se qui va maider a poursuivre mieux mon entrainement car jai aucune connaisance a la matiere donc je fesais mon cardio etc toute en etant un peut dans la brume :) pour repondre a ta question oui je suis un homme et je doit manger environ pour 2000 calorie par jours jai pas mal diminuer mes repas mais la dedans je ne met pas le breuvage faut til? car je doit avouer que je bois quand meme beacoup de cola alors ses environ 110 calorie par verre si je me souvien alors si je conte les cola je doit arriver a 3000 calorie par jour . Coter actif je doit dire que le velo es pas mal la seul activité ( physique cardio ) que je fait dans mes journe car je ne travaille pas cause d invalidité ( probleme au yeux ) alors les seul fois que je bouge ses quand je fait les course au super marché ou bien quand je fait le menage hehe :) je ne suis pas super actif metton :) la je suis a ma premiere semaine dentrainement je vais venir donner des nouvelle au fil des semaine ... merci encore a toi sa ma encourager :) a +
prisonbr3ak2
Nouveau membre
0 Messages
Ces encore moi fatiguant hein? :) Au fait jai oublier de demander quelque chose sur mon eliptique quand il y a des piles et lecran fonctionne je peut monter le niveau de dificulté ( plus dure a faire les mouvements ) alors moi vu que je nai pas de piles le niveau es effectivement a zero es ce grave ? Jimagine que sa ne sert a rien que de se muscler les jambes et que ca na aucun rapport sur la perte de poid? je souligne que apres mes 45-50 mins jai quand meme les jambes fatigué et aussi je suis pas mal fatiguer ( en sueur completement dsl de lexpression et aussi etourdissement et faiblesse mais cela dure quelque temps et apres je me sent bien je me sent tres leger :) ) bref tout sa pour dire que meme si le niveau dintensiter es a zero je donne quand meme beacoup d'effort et jessais de tenir un bon rythme alors voila toute un discour pour une seul question oui je sais desoler d'avance hihi ! a+
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Alors j'avais bien estimé en disant que tu étais légèrement actif. Le vélo le mieux serait de pouvoir monter le niveau de difficulté pour plus tard, mais bon se n'est pas vraiment grave. Si après tes 45 mins tu est effectivement fatigué ├ºa a marché XD. Fais attention avec les étourdissements, s'ils deviennent intense faudrait peut-├¬tre baisser la vitesse ou la durée. C├┤té nutrition je vais seulement dire se que je penses alors pas obligée d'obéir... Le cola contient beaucoup de glucide se qui est très négatif lorsqu'on veut perdre du poids... Je ne te dis pas d'arr├¬ter d'en prendre puisque tu risques de tout simplement te mettre ├á détester ton régime et tu risques de tout l├ócher, mais au moins diminuer ta consommation ├á 2 verres par jours(est-ce trop?). Après moi personnellement j'ai perdu 8 kilo en 2 mois(de 77 kilo ├á 69 kilo environ, maintenant je suis remonté ├á 72 puisque mon ancien régime ne me fournissait pas assez d'énergie). J'ai arr├¬té les déserts(biscuit surtout) et j'ai rel├óché sur les p├ótes(2 fois par semaine max ├á cause de la quantité immense de glucide qu'elles possèdent). J'ai gardé certain caprice comme ma barre tendre vector en après midi XD. Dans la journée: Déjeuné: 4 blanc d'┬£ufs et deux toasts Collation: 175 gr de yaourt liberté grec(il faut quand m├¬me aller chercher un peu de glucide ├á quelque place) Dinée: soit: 1 steak, une poitrine de poulet(pas de peaux), un poisson Collation: la fameuse barre tendre vector Soupé: Steak ou poulet ou poisson ou(max 2 fois semaine des p├ótes, quand sa me tentais vraiment puisque, malheureusement j'adore cela) Collation: Un shake de protéine( 200ml de lait, 1 banane, des fraise congelé, 1scoop protéine chocolat) Faut ajouter des légumes dans les repas aussi. Par exemple une salade au poulet. Les légumes verts sont ├á préféré. Tu peux en manger presque comme tu veux. Sinon comme collation il y en a beaucoup qui sont supérieur au mienne. Par exemple les noix. J'allais au resto environ 1 fois par semaine aussi. Le but n'est pas de tout couper, mais de rel├ócher sur les éléments les plus néfastes et de couper ├á certain endroit. Manger ne doit pas devenir une corvée, mais dois quand m├¬me rester un (loisir). Il faut trouver des aliments que nous aimons. Je ne sais cependant pas si en France( si tu viens de France bien entendu) vous mangez au m├¬me heure que nous. Je crois que non puisque je penses que vous soupez beaucoup plus tard. Moi personnellement si je mange avant d'aller me coucher je vais engraisser très vite... Le corps au repos dépense beaucoup moins d'énergie qu'en état d'éveil. Désolé de l'orthographe ou des phrase qui ne se suivent pas, je reviens de travailler et je suis ultra fatigué... Si tu as d'autres questions ou si certains passage sont incompréhensible juste ├á laisser un poste je vais ├¬tre de retour dans 9 heures... Aussi je crois qu'on peut envoyer des messages privés sur ce forum donc dans 2 semaines, 1 mois envoi moi en un pour m'informer des résultats.
prisonbr3ak2
Nouveau membre
0 Messages
Re salut Oli encore un gros merci pour tes conseils et ton aide précieuse ! Et non pour tout dire je suis QUebecois javais pris quelque accent francais pour me faire mieux comprendre car je pensais quil y avais juste des francais sur le forum :) Je doit dire que mon probleme es le ''Pepsi'' comme tu dit :) je doit en boire peut-etre 10 verre par jour :S ( 1000 calorie ) de pepsi par jour? ca quasiment pas de sens :) comme tu dis faut je diminue sa je vais essayer de en boire juste pour les repas ces a dire 2-3 par jour mais la majoriter du temp je prend 2 repas par jour ( diner , souper ) diner je peut manger 1-2 steak + accompagnement desfois ses des pates sidekick ou macoronie fromage bref souvent des pates comme accompagnement le souper ses pas mal la meme chose ou sinon je peut varié avec des spaguetti ou encore du poulete que je mange souvent quand je prend mon dejeuner ( assez rarement ) sa se resume a un sandwich a la petite viande Juste comme sa avant que je surveille + mon allimentation je pouvais descendre comme je disais 10-15 verre de pepsi par jour et le soir quelque biere juste pour dire le nombre de calorie que je pouvais engloutir par jours .... :S peut etre environ 2500 calorie par jour juste de breuvage .. pas super hein ? Mais bref ces du passer maintenant je me concentre sur le présent et je vais essayer de suivre ceci DIner Viande rouge ou blanche un peut de pate et pepsi Souper Pareille ou desfois spaguetti ou des paté et pepsi Mais jai vue que dans ton regime tu prend pas plus que 2 fois par semaine des pates ses parceque ses ''mortel'' pour la forme ? Si ses le cas faudrais vraiment je change mes accompagnement hehe non? Se qui serais le mieux a faire jimagine sa serais de les changer pour des legumes vert comme tu disais tu peut en manger a volonter alors se qui serais engraissent dans mes repas sa serais juste la viande sa serais quand meme pas si pire jimagine? Sauf que le probleme se situe la je nai jamais vraiment manger de legume de ma vie apar quand jetais petit hehe faudrais peut-etre je my remettre sauf que je my connais pas trop en la matiere il y a les petite feve verte en boite que jaime bien sinon il y a rien daute quil me vien a lesprit hehe :) mais bref je vais verifier cela et essayer de change un peut mais accompagnement car jai limpression que ces vraiment pas top ! Pour rester a jour juste pour dire que ses mon 8ieme jrs dentrainement aujourdhuis et jai dejas limpression d'avoir fondu un peut esce possible ? Jai limpression davoir perdu un peut de gras niveau hanche et ventre et jai moin de misere a mettre mes pantalon :) mais vraiment un legere difference mais quand meme bon alors sur se je vais continuer a laisser des nouvelles au fil du temps le seul probleme je ne peut plus prendre mon poid je nai plus de balance hehe mais je devrais en acheter une dans les prochain jours je sais que au depart de lentrainement je pesais 240-250 alors sa va me donner une bonne idée bon bien je te laisse la dessus a la prochaine et merci beacoup de ton aide ! :) Souper
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Il est normal que tu perdes beaucoup de poids les 2 premières semaines. Cela va peut-├¬tre réduire drastiquement après, mais faut pas arr├¬ter. Aussi il se peut que tu prenne du poids d'un coup ├á cause d'un écart au régime, mais bon sa va se rétablir en 1 ou 2 jours t'inquiète pas. Les légumes j'étais comme toi et je le suis toujours. Mes salades je met un peut de vinaigrette italienne piquante sans gras. Sinon je mange beaucoup de concombre. Les pattes se n'est absolument pas mortel. En faite, une personne qui s'entraine beaucoup va en avoir besoin ├á cause des glucides qu'elles apportent. Le problème quand on s'entraine moins s'est qu'un surplus de glucide se forme et on l'emmagasine en graisse... Le mieux s'est d'avoir dans ton assiette 1/4 viande(rouge, blanche, poisson), 1/4 p├óte, 1/2 légume. Bon j'ai jamais fais sa moi j'étais pas capable... Au lieu de prendre 2 gros repas fractionnes les. Prends un petit déjeuné avec ┬£ufs(blanc d'┬£ufs) ou gruau ou céréale de blé entier. Attends deux heures environ entre chaque repas. Après tu prends un diné. Si tu as une petite fringale en après midi tu peux manger des noix. Tu soupes par la suite. Essaye de ne pas souper 1 heure avant d'aller te coucher. Un repas steak avec un peu de p├óte s'est très bien. Les p├ótes au blé entier de préférence. Elle ne co├╗te pas vraiment plus chère en plus. Sinon tu peux prendre 2 patates(des patates de grosseur moyennes) ou du riz brun. Je crois que de tout simplement couper le pepsi sa va réduire ton poids de beaucoup au début. Par la suite va juste falloir ├¬tre patient. Si tu stagnes ├á un poids durant 2-3 semaines sais que tu consommes trop de calories et n'en dépense pas assez. Alors tu n'auras qu'├á réduire tes portions ou couper sur quelque petit truc.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !