b1200
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Apr 2009
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je me suis remis un peu au sport (un tout petit peu). J'ai acheter un vélo elliptique ( car j'habite a 1100 metres d'altitude, alors c'est pas possible de faire soit du jogging ou du velo une bonne partie de l'année) (ou il y a de la neige, ou on ce les geles). je voudrais savoir si qq pourrait faire une evaluation rapide de mes performance sur ce type d'engin. J'ai 38 ans, 1.73 metres , 78 kg 45 mn d'effort Pouls entre 150 et 155 bpm 15.5 km 615 calories brulée si qq peut me fournir un plan d'entrainement pour progresser un peu ├ºa serait super sympa. Merci a tous et a toutes
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
Salut, d'abord quel est ton ou tes objectif(s)? Et comme ca c'est un peu compliqué. Ce que je te propose c'est de faire différentes V max (vitesses maximales). VM 6 min VM 15 min et une VM 30 min (on a déja ta V45 -> 20,6 km/h)). comme ca on aura une approximation de ta vam ainsi que ton indice d'endurance.
b1200
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2009
Salut, Mon objectif, perdre un peu de graisse et surtout m'améliorer en endurance. Je suis un novice, tu veux bien m'expliquer ce que veut dire VM 6 min VM 15 min et une VM 30 min. Merci
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2009
Et bien c'est tres simple, quelle est ta distance totale quand l'effort dure 6 min, puis un autre jour tu test sur 15 min puis 30 min.