Velo elliptique (qui peut evaluer mes performances ?)

Publié par b1200, 6. Apr 2009 dans Forum cardio

b1200
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je me suis remis un peu au sport (un tout petit peu). J'ai acheter un vélo elliptique ( car j'habite a 1100 metres d'altitude, alors c'est pas possible de faire soit du jogging ou du velo une bonne partie de l'année) (ou il y a de la neige, ou on ce les geles). je voudrais savoir si qq pourrait faire une evaluation rapide de mes performance sur ce type d'engin. J'ai 38 ans, 1.73 metres , 78 kg 45 mn d'effort Pouls entre 150 et 155 bpm 15.5 km 615 calories brulée si qq peut me fournir un plan d'entrainement pour progresser un peu ├ºa serait super sympa. Merci a tous et a toutes
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Salut, d'abord quel est ton ou tes objectif(s)? Et comme ca c'est un peu compliqué. Ce que je te propose c'est de faire différentes V max (vitesses maximales). VM 6 min VM 15 min et une VM 30 min (on a déja ta V45 -> 20,6 km/h)). comme ca on aura une approximation de ta vam ainsi que ton indice d'endurance.
b1200
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Mon objectif, perdre un peu de graisse et surtout m'améliorer en endurance. Je suis un novice, tu veux bien m'expliquer ce que veut dire VM 6 min VM 15 min et une VM 30 min. Merci
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Et bien c'est tres simple, quelle est ta distance totale quand l'effort dure 6 min, puis un autre jour tu test sur 15 min puis 30 min.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !