Velo Elliptique

Publié par cochico, 25. Mar 2008 dans Forum fitness

cochico
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je compte faire l'acquisition d'un vélo elliptique mais ce velo est malheureusement très preneur d'espace. MA question est donc la suivante : je penche pour l'achat d'un Kettler de 1m25 or je mesure 1m86. Pensez-vous que la longueur soit handicapante ├á l'usage ? Ce Kettler n'étant pas donné, ce serait genant que je ne puisse pas l'utiliser ├á 100%. :? D'avance merci pour vos conseils...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Désolée, je ne connais pas cet engin.. En tout état de cause, le mieux, c'est que tu fasses un essai dessus. S'il co├╗te cher, alors le vendeur ne pourra pas te refuser de le pratiquer 1/2 heure pour voir s'il te convient ou pas.
malcy
Admin
2 Messages
salut pumpette , ca roule ??? pour ton elliptique, met nous le lien mais plusieurs trucs a dire car j'en ai testé au salon mondial, on en a acheté un pour la salle a plus de 1500 euros... il faut l'essayer pour que tu vois si le mouvement est naturel, et pas de retour ou d'accoup dans les chevilles, ensuite tu as raison l'amplitude perso je fais 1,82 et je n'ai pas de probleme a toi de voir mais comme pumpette te dit faut essayer avant d'acheter a plus
Seth77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je profite de ce Sujet, car je suis interesse pour l achat d un velo elliptique ... Que pensez vous de ce modele ? http://www.fitnessboutique.fr/fitness/elliptique/PROFORM-PF-800-HR/prod-PROPF800HR.html# Merci d avance
gg3845
Nouveau membre
0 Messages
appel le service client je pense qu'ils te donneront de très bon conseils. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé. Et puis surtout ils te diront la qualité du produit en fonction de l'utilisation que tu veux en faire. Appel tu verras bien
malcy
Admin
2 Messages
pour l'elliptique, j'en ai essayé une vingtaine au salon et je peux vous dire que peu sont fiable au niveau du mouvement, je m'explique, beaucoup n ont pas un mouvement tres naturel et pour certains tu ressens un retour ou un accout quand ton pied est en arriere ce qui devient vite désagréable au bout de 15 minutes...il existe aussi un petit probleme avec l'endroit ou vous mettez vos pieds certains sont tres petits et lisse a l'interieur ce qui ne permet pas une bonne position de course ....donc pour moi pas d'autres solutions que le tester soi meme
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !